Ma mère:
lou!mais enfin va tu te dépêchés !cela fait maintenant une heure que tu est à la salle de bain !
Il faut que je sois au boulot dans 30 min !!!!!Moi:
Oui,oui .c'est bon faut se détendre un peu !c'est le matin wesh !Ma mère:
Et tu calmes s'il te plait!!Moi:
Et azy ! C'est bon tu mas saouler ,je me casse
Ciao!Et je quitta la maison en claquant violemment la porte puis je mis mes écouteurs sur les oreilles durant le trajet de l'école .
Il fallait compter tous les matins 30 min de marche à pied y compris les jours de pluie et de neige .Non pas car il n y avait pas de bus mais car je ne supporte pas les transport en communs ,rien que le fait de me dire que quelqu'un de sale s'est assis me répugne ...beurk...
Bref je ne voulais pas en venir la .
Comme vous avez pu remarquer,il y a des tensions entre ma mère et moi ,je vis seul avec ma mère depuis le divorce de mes parents ,j'aime énormément ma mère mais je lui en veut de m'avoir empêcher le contact entre mon père et moi .
Trois ans après le divorce de mes parent ,j'appris dans les journaux que mon père venait de décéder d'un coma suite à un taux d'alcoolisme trop important.
Mon père aimait énormément ma mère mais l'à tromper à plusieurs reprise ce qui a pousser ma mère à demander le divorce ,puis suite à sa il s'est lancée dans l'alcool et ma mère m'interdisait de le voir le jugeant dangereux pour moi .Maintenant elle regrette et j'essaie au maximum de lui pardonner même si je lui en veux un peu .
Mais bon le mal est fait et l'on ne peut pas revenir en arrière...
Depuis le décès de mon père ma mère na jamais connu lamour une nouvelle fois se disant bien toute seul ,mais je sais qu'elle ment ,elle ne veut juste pas m'imposer un autre homme de peur de brusquer les choses mais je pense que se serait mieux pour elle ...
Je n'est jamais abordée le sujet avec elle car elle et moi avons rompu le dialogue depuis une dizaine d'année et ne nous supportons plus .
C'est donc pour cela que je suis rarement chez moi,là plupart du temps je suis chez ma meilleure amie vladys avec qui j'ai un lien très fort (c'est un peu comme ma soeur en fait ),elle et moi faisons beaucoup de conneries et aimons notre adolescence .
À 17 ans seulement nous sortons dans les boîtes de nuit ,dans les boîtes gay aussi et comptons 1 par 1 le nombre de garçon avec qui nous sortons chaque semaine ...
Voici ma vie !et je l'aime !
VOUS LISEZ
Lui
Romance"Séduisante,briseuse de coeur,réputation" Voici à quoi ce résume ma vie Jusqu'à ce jour où tout à changer ,je l'est rencontrer. Inconnu: j'ai été envoyer par ton père pour prendre soin de toi et te remettre sur le droit chemin