chapitre 2

17 1 0
                                    

Une fois devant le lycée j'aperçus vladys qui est comme d'habitude entourer de mec .
En effet elle et moi sommes les filles les plus populaire du lycée .
Je vis Bastien au loin et oui! Bastien est ma cible de la semaine(d'où l'intérêt de passer du temps dans la salle de bain ) ,j'ai parier que si j'arrivais à sortir avec lui vladys embrassait Samuel ,le gars le plus moche de la classe.

Vladys:
Et alors ?! C'est à cette heure que tu arrive toi . Remarque jetais en très bonne compagnie

Dit elle en jetant un coup d'oeil à tout les garçon de la bande

Moi:
Men parle pas ,ma mère m'a grave pris la tête .
Bref...comment sa va mon petit bastien d'amour?
dis je en tirant mon tee shirt faisant apercevoir ma poitrine qui est jusque là mon atout avec les garçons

Bastien:
Je vais bien merci ,tu es radieuse aujourd'hui


Bon on est d'accord, je ne pique pas les copains des autres puisqu'il a visiblement l'air disponible et moi ,rien ne m'arrête.
Je ne répondis pas a son compliment mais le regarda avec désir et lui déposa un bisous mi-joue,mi-lèvre ce qui le fit rougir .

Puis la sonnerie retentit ,c'était un son désagréable et assourdissant que je ne supportait pas .

Puis jentras en cours avec vladys (qui était dans ma classe).
Malheureusement nous étions pas à côté à cause du "bavardage " ce qui faisait que je me retrouvais à une table double en solo et je me faisais bien chi**.
Puis mon prof principal entra dans la salle , c'était un vieux qui devait sûrement être célibataire vu la tête et l'haleine qu'il avait , je plaignait ceux qui était devant .
Il entra avec un air qui veut dire "vous je vais vous plumer ".

Prof:
Bon , aujourd'hui nous allons faire le point sur chaque élèves,je m'inquiète de certains cas !
Nous sommes déjà au mois de janvier et il y en a qui ont absolument rien fait de l'année alors qu'il y a le baccalauréat dans peu de temps .

Personnellement sa me faisait rire ,je m'en fous des études ,tandis que certain était rouge de peur ,moi je textotait sous mon bureau avec vladys .

Prof:
Lou!!!!!!!!!

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant