~ Jeudi , 16 Septembre 2016
----------------------------------
Je me réveilla en sursaut ! C'était mon stupide réveil qui sonnait , je détestais me faire réveillée de cet façon mais c'était aussi la seule solution qui me faisait sortir du lit .J'enfila mes pantoufles qui étaient pratiquement toujours placer au bord de mon lit en bois que je m'avais payer lors du déménagement .
Quand j'ai eu la petite je suis restée 1ans chez mes parents et de suite , ma meilleure amie nous à proposer de nous héberger dans sa gigantesque
maison que ses parents lui ont payer .D'ailleurs elle s'appelle Maïssa , elle n'a pas d'enfant mais par contre elle a un petit copain qui se nomme : Karl . Elle le considère comme l'homme de sa vie ! J'avoue que cela fait longtemps qu'ils sont en couple mais je ne pense pas que ça sois le bon garçon . Pourquoi je dis ça ? Pendant que j'habitais chez Maïssa son petit copain à tenter un rapprochement avec moi . Bien entendu , j'ai refuser ! Je ne l'ai jamais dis à Maïssa . Je ne voulais pas qu'elle aille le cœur brisé . Je ne compte pas lui dire mais si il tente encore ce genre de chose , je ne me gênerais surtout pas pour lui foutre la baffe de sa vie !
Heureusement que J'y suis rester à peu près 1ans .
Pendant ce temps , je travaillais dans un petit restaurent le soir et le jour j'allais au cégep pour suivre un programme en adjoint administratif .
Le cégep s'est bien passer c'est pour cela que aujourd'hui je travaille dans les affaires et c'est aussi pour ça que je me réveille aujourd'hui à 6h du matin .
Je me précipita dans la salle de bain pour me préparer . Je m'habilla d'un Tailleur noir et me coiffa et me maquilla a l'aide d'un mascara et un rouge à lèvre rouge éclatant et enfila mes talons hauts noirs .
Il fallait que je me dépêche car il fallait que j'aille réveiller Mélissa qui dormait encore profondément dans sa petite chambre .
J'ouvra la porte qui menait à sa chambre .
Brooke : Allez ma chérie il est l'heure d'aller à l'école .
Elle se réveilla tranquillement et frotta ses yeux encore un peu endormie .
Mélissa : Est - ce - que c'est mon spectacle ? D'un air enjouée
Brooke : Oui mais c'est ce soir , avant il faut aller à l'école ma chouette .
Son regard changea d'un air déçu .
Mais elle redevint vite heureuse et sortit de son lit . Ce soir c'était son spectacle de ballet et je sais quel était très excitée a l'idée de faire un spectacle .Nous nous dirigions main dans la main jusqu'à la cuisine . Elle s'installa sur une chaise .
Brooke : Alors que voudrait - elle ma chérie pour déjeuner ?
Mélissa : Je prendrais des céréales
Brooke : Parfait !
Mélissa adorait les céréales ! Ils en avaient de toutes sortes dans l'armoire et je pris une boîte au hasard . Je pris un bol et mets les céréales dedans et versa le lait et lui servit .
Après qu'elle aille finit , elle s'habilla d'une petite robe rose bonbon et je l'a coiffa .
Mélissa : Aïe ! Maman tu me fais mal !
YOU ARE READING
Elle et moi .
Mystery / ThrillerSuivez le quotidien d'une mère célibataire et assez jeune et de sa fille Mélissa âgée de 5ans .