Après une bonne heure je décide de remonter, je pense qu'ils ont finit. Je monde et y'avait plus personne dans la salle à manger donc j'ai débarrasser et fait la vaisselle et rendu tout propre comme c'était mais quand j'ai voulu retourner à la cave j'ai...
****
J'ai entendu du bruit ou plutôt des voix venir d'une pièce. Et curieuse comme je suis-je suis ces voix puis écoute cette fameuse conversation qui était entre khali Ahmed et un jeune homme.
??? : C'était qui cette meuf là ?
Khali : Ca ne te regarde pas et t'as pas intérêt à l'approcher
??? (il rigole) : Pourquoi ? Si elle est là c'est que c'est une keh comme toute les autres
Khali : C'est juste une bonne Aymen ! Je l'ai ramené de l'orphelinat elle me faisait pitié j'ai décidé de faire une bonne action tout en ayant une femme de ménage gratuitement !
??? : Et zehma même ton fils ne peut pas profiter de cette bonne ? Wesh papa c'est une bombe c'te meuf t'as pas le droit de m'en privée
Ca y est c'était déjà de trop pour moi et je voulais pas non plus que quelqu'un me surprend à écouter aux portes. Je retourne vite à ma place, à la cave. Je comprends pas comment un fils peut avoir ce genre de discussion avec son père sans aucune hechma. Ca m'ecoeure la facon dont ils ont parlé sur moi. Tfou ! Je décide de remonter et de retourner vers cette pièce. Je toque et rentre et ils étaient encore là tous les deux.
Moi : Khali, je voudrais un tapis de prière s'il te plait
Khali : Plus tard, je suis occupé retourne dans la cave !
Je sort de la pièce et soupire. Sa réponse m'a pas plus mais je pense que mon soupire ne lui a pas plus aussi... Oups
Khali : REVIENT LA TOUT DE SUITE !
J'ai préféré ne pas écouter et me dépêcher d'aller à la cave. C'est peut être pas la meilleure décisin mais je ne veux pas l'entendre crier il me fait trop peur... Je vais m'allonger sur le minable matelas puisque j'ai rien d'autre à faire et finit par m'endormir. Le lendemain on me réveille en me baffant ! Non mais j'hallucine là c'est trop ! J'ouvre les yeux et je vois c'est le jeune homme qui je pense est le fils de Khali
??? : va préparé le petit dej bouffonne ça devrait être prêt avant qu'on se réveille !
Moi : je suis pas à ta disposition désolé !
??? : Bah si tu l'es donc tu bouge ta terma avant de te manger une autre baffe, contrôle ta bouche petite !
J'ai soupiré, décidément ces gens m'agacent et tel père tel fils, mon soupir ne lui a pas plus et sans rien voir venir je me mange une autre baffe. Je sens ma joue chauffer et je pose une main dessus et le regard mal. Il a pas chercher a comprendre il m'a attrapé le bras et m'a traîné de force jusqu'à la cuisine.
??? : Grouille ton cul là j'ai pas ton temps moi !
Je veux pas une troisième baffe ça va aller donc je leur prépare des trucs basique je vais pas me casser la tête pour des gens qui ne me respecte même pas. Une fois finis je bois rapidement un verre de jus et retourne à la cave, je veux voir personne.
***
Ils ont surement finit je vais monter ranger histoire que Khali oublie mon comportement d'hier. Je monte et va vers la cuisine en regardant autour de moi. Personne n'est à l'intérieur de la maison mais je vois que y'a beaucoup de personne dans le jardin au bord de la piscine ou même dans la piscine. Des femmes en bikini qui joue de leurs formes, des hommes en chien à les admirer. Mais où est-ce que j'ai atterrie ya rabi !
Je range le bordel qu'ils ont laissé dans la cuisine puis fait le strict minimum dans la maison pour faire genre qu'elle est toute rangé et toute propre. Je suis en train de nettoyer la table basse du salo quand on pose quelque chose devant moi. Je lève la tête pour voir qui est-ce qui m'a posé ça et je tombe nez à nez avec....
Quelqu'un a une idée qui ça peut être ? ET qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce qui va se passer ? N'hésitez pas à notez les filles
VOUS LISEZ
Chronique de Nassera : " d'orpheline à domestique"
Romancesalam aleykom moi c'est Nassera, je suis voilée, j'ai 19 ans et je suis une libanaise de mon père et marocaine de ma mère. Je suis fille unique malheureusement, j'aurais aimé avoir des frères et soeurs mais bon. A l'age de 5 ans j'étais dans la voi...