Chapitre 4

1K 53 25
                                    

Pdv Emma

Regina arriva en roulant des yeux, comme à son habitude puis Zelena nous répéta :

"Je disais donc qu'il y avait un miracle.

- Quoi donc? Dit Belle

- Regina a dit que j'avais raison.

Tout le monde paraissait choqué.

- Madame le Maire saurait-elle reconnaître ses tords? Waw, me moquais-je.

- Ne m'adresse pas la parole. Fit la principale concernée.

Je levais les yeux au ciel puis rigolais.

- Vous pouvez pas passer cinq minutes dans une pièce sans vous engueuler hein? Demanda Zelena visiblement exaspérée et amusée par la situation.

- Elle est insupportable, répondit Regina comme si je n'étais pas la.

- PARDON? C'EST PAS MOI QUI T'AI FAIT.. BREF.. IL ME SEMBLE NON?"

Pendant que je parlais, sa majesté détacha son ensemble, ce qui laissait une vue dégagée sur sa poitrine.

" PUTAIN REGINA! Ajoutais-je.

Zelena ria.

- Quoi? Dit elle en se penchant un peu en avant pour attraper une bouteille."

C'est ça fait l'innocente. Argh stop c'est trop perturbant... Elle est.. "Bonne, tu peux le dire Swan." Mais ta gueules toi? On t'a demandé ton avis? "Et après c'est elle qui fait l'innocente. Vous m'exaspérez Miss Swan" Et voila que ma conscience parle comme elle putain.. "Langage Swan!".

Zelena me coupa dans ma réflexion.

- C'est très bas ça sis.."

Pendant ce temps, j'avais perdu mon regard dans le décolleté de la Mairesse.
Celle ci bu une gorgé de vodka mais en renversa ma moitié sur elle, ou plutôt, dans son décolleté.

" Et merde. Fit elle

- Bravo t'es douée, commentais-je.

- Tu nous fais quoi la Regina? Déjà bourée? , dit Ruby.

- Fermez la. Ordonna Regina.

- Ok ça va je m'excuse..

- Je vais me changer.

- C'est ça ignore moi.. Marmonnais-je."

Sous l'effet de l'alcool, elle retira sa tenue devant nous et se retrouva donc en sous vêtements, merde qu'est ce qu'elle est b.. Ok je ne vais pas finir cette phrase. "C'est bonne le mot que tu cherchais non?" TA GUEULES TOI!
Enfin bref, je la bousculais et montais dans la salle de bain.

Pdv Zelena

Mais merde elle a bu qu'un verre, pourquoi j'ai une soeur qui ne tient pas l'alcool..

"Elle a bu qu'un seul verre et la..

- Elle a plutôt bu la bouteille ouais, dit Ruby.

Mouais pas faux..

- Et c'est une bonne idée de les laisser comme ça toutes les deux? Demanda Belle.

True love is sacrifice [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant