Je cours en direction de pa chambre. Comment est ce possible ? Il a la même voix que lui. Puis en y réfléchissant, Nathan avait les mêmes yeux que Michael, les mêmes cheveux, les mêmes... Je me stoppe net dans ma course en y pensant.Nathan ressemble comme de deux gouttes d'eau a Michael ! Non je dois me tromper. Je repris ma course direction ma chambre. Arrivée a celle-ci, je me précipite vers ma commande et tire le dernier tiroir. J'enlève une pile de vêtements et tombe sur ce que je cherchais. Une photo de moi et Michael en noir et blanc sur laquelle il portait un ensemble noir et un haut de forme. Moi je portais une robe d'un blanc éclatant. Je commence a détailler le visage de mon amour. Il n'y a pas de doute, tous deux ce ressemblent énormément. Mais ce qui signifie que... pour que cette ressemblance soit quasi parfaite, il faudrait... qu'il appartiennent a la même lignée, ce qui veut dire que Nathan est de la lignée Silver.
K- c'est qu'une théorie après tout. Et merde... je suis vraiment en retard !!
Je me précipite sur la robe prévu pour le service et me dépêche d'aller en cuisine chercher les plats. Alors que je rentre dans la salle a manger, ma théorie se confirme : Nathan est assis au fond de la salle et porte l'uniforme royal ce qui se résume par une veste d'un bleu profond où les armoiries de la famille sont brodés d'or.
K-( Reprend tes esprits Kaylia)
Alors je m'avance pour poser le plat au centre de la table, sans jeter un regard a Nathan qui lui n'arrête pas de me fixer. Je lui jette un petit coup d'oeil ce qu'il vu puisqu'il m'envoye un sourire éclatant. C'est a ce moment que je décide de littéralement jeter le plat sur la table pour m'enfuir en courant. Les larmes me montent aux yeux.
K-( Pourquoi faut-il qu'il lui ressemble autant?)
FLASHBACK
K- On va s'en sortir ne t'inquiète pas mon amour, dis-je les larmes aux yeux.
Michael lève la tête vers moi. C'est la seule chose qu'il peut faire vu que deux de mes semblables le tienne par les bras.
M- Kaylia, je regrette aucun de mes gestes. Notre amour les importune peut m'importe. Tu es tout pour moi.
Une lueur apparu dans ses yeux. De la peur. C'est a se moment là que j'entendis un bruit. Le bruit d'une lame. On me frappe entre les deux omoplates pour faire ressortir mes ailes. Je commence a me débattre quand j'entendis :
M- Kaylia, regarde de moi, écoute le son de ma voix, je t'aime, je serais toujours la pour toi, je t'aime plus que je le pense.
Puis une douleur insupportable se fit sentir dans mon dos. Un liquide chaud tombe dans mon dos. Mes bourreaux finir par pe lâcher. Je m'écroule au sol.
M- Kaylia...
Je relève la tête et vis par horreur qu'une lame est placé sur la gorge de mon âme soeur. J'essaye de me relever mais n'y arrive pas. Je remarque qu'il me souriait avec son sourire étincelant avant de me dire :
M- Je t'aime Kaylia Watcher...qui mourru entre ses lèvres au moment où on lui trancha la gorge. Je ne sais pas ce quelle douleur est la plus insupportable: celle de s'être fait arracher les ailes ou celle d'avoir perdu son âme soeur.
VOUS LISEZ
Après ma chute du ciel...
FantasyMon nom est Kalia Watcher. J'ai 17 ans... depuis 1856. Vous vous demandez comment est possible est bien pour vous dire je suis différente, je ne suis pas un être humain, je suis une créature divine, je suis un ange. Cela fait deux cents ans que je s...