Chapitre 4

46 2 1
                                    

Le réveil sonne à 6h30. Je me lève et m'habille, je mets un jean taille haute kaki et un tee-shirt à rayures noires. J'enfile mes bijoux, je me maquille et je descends déjeuner. Mon frère, comme à son habitude a déjà manger la moitié du paquet de princes, je sais pas comment il fait pour rester aussi fin ! Je déjeune, je finis de me préparer et je pars rejoindre Elska à notre arrêt de bus. Je lui raconte ce qu'il s'est passer hier soir durant tous le trajet. Elle me raconte aussi sa soirée au restaurant avec ses parents et sa petite sœur.
Arrivées au lycée, Zach est déjà devant la salle. Quand il me voit , il s'approche.
- Salut Maya, dit-il avec sa voix séductrice.
- Salut.
Je lui sourit, il se penche vers moi pour me faire la bise. Son parfum Calvin Klein me fait frissonner. Dès l'instant où nos joues se touchent, une décharge électrique parcourt tout mon corps.
- Après les cours, ça te dirait de venir prendre le goûter chez moi, j'ai vu que tu habitais près de chez moi.
Comment sait-il ça ? C'est un coup d'Elska j,en suis sûre !
- Ah ben oui si tu veux !
- Hey !! Salut Maya. Salut toi !! dit-elle en se tournant d'un air « sexy » vers Zach.
C'est Elena, une fille de notre classe. Elle avait le béguin pour lui depuis le jour où il est arrivé, donc hier ! C'est le genre de fille superficielle et bien formée que tous les garçons en manque de sexe voudraient. Elle a les cheveux blonds platine et son fond de teint est de la même couleur que ses ignobles chaussures oranges.Zach la regarde gêné et me souffla dans l'oreille :
- Viens on s'en va !
J'acquiesce et le suit. La matinée de cours se déroule normalement. Nous avons cours de mathématiques, d'anglais et de physique-chimie. J'ai du mal à me concentrer avec Zach à mes côtés qui m'observe sans arrêt. Il est midi quand nous nous dirigeons vers la cantine avec Elska. Zach est externe.
- Je suis persuader que ce soir il va t'embrasser ! S'exclama-t-elle un peu trop fort.
- Parle pas aussi fort Elska ! Et j'en suis pas sûre !
- Oh ça va ! Je parie 10 euros qu'il t'embrasse !
- Pari accepté !
Le self-service de la cantine est très varié,il y a beaucoup de choix contrairement à celui du collège. Nous reprenons les cours à 13h par 2h d'histoire-géographie. Nous finissons rapidement et partons en direction de notre salle.
En cours, M.Salin commence par nous demander tous les papiers administratifs qu'on doit lui rendre.
- Demain dernier délai pour les retardataires !
Toute la classe hocha la tête. Puis il reprit :
- Votre prof d'anglais m'a informé que cette année, le lycée organise un voyage à Londres pour la Seconde C ! Qui aura lieu dans deux semaines. Normalement toute la classe est inscrites, si l'un de vous ne peux pas venir, qu'il lève la main.
Personne ne bougea à part les deux jumelles du premier rang, qui n'ont apparemment pas les moyens.
- Je vois que la plupart d'entre vous souhaite y aller, c'est super, donc je vous donne les papiers à remplir pour lundi.
Un voyage à Londres ! Avec Elska et Zach ! C'est une super occasion pour nous rapprocher ! Je tourne la tête vers lui, il pense la même chose.

Ce regard doux et sexy qu'il a quand il pose les yeux sur moi, je donnerais n'importe quoi pour le contempler jusqu'à la fin de ma vie.
- Vous serez logé dans des familles d'accueils par 2 ou 3, Vous noterez sur le papier que je vous donne vos groupes. Les familles sont toutes logées à proximité, donc si vous avez sa permission vous pourrez circuler avec politesse bien entendu.

- Eh Maya ! On se met bien ensemble hein ? Dit Elska.
- Oui oui t'inquiète !
- C'est cool on pourra se voir le soir, Chuchota-t-il, interrompant ma discussion avec mon amie. Elska sourit, elle a entendu.
- Je vais réfléchir ! Répondis-je en riant.
- Fais gaffe ! Sinon c'est moi qui viendrait !
Nous rions tous les trois quand la sonnerie retentit. Nous finissons à 15h. Zach, Elska et moi marchons jusqu'à l'arrêt de bus du lycée puis nous montons dans celui-ci. Nous discutons des cours, des devoirs à rendre etc. Quand nous arrivons à destination, Elska nous abandonne pour rentrer chez elle. Zach me montre la direction dans laquelle est sa maison. Nous marchons côte à côte, nos bras se frotte quand il attrape ma main. Nos doigts s'entremêlent. Nous restons silencieux le long du trajet.

On arrive dans une ruelle peu éclairée où même pas un chat ne traîne, tout à coup, il me prend par la taille et m'emmène contre le mur. Front contre front, il plonge son regard dans le mien. Quand nos lèvres se touchent, c'est comme une union. Nous ne faisions plus qu'un. Ses baisers sont comme un remède à la tristesse. Ses lèvres ont un goût de miel avec un soupçon de menthe. C'est un délice. Il me serra plus fort contre lui. Nos langues s'enlacent comme deux personnes qui s'aime passionnément. J'en ai le souffle coupé. Je lui attrape les cheveux et je tire. Il gémit. Notre amour s'exprimait enfin après tout ce temps. Même à LA, il n'était aussi fort. C'était comme si le temps s'était arrêter le temps d'un baiser passionnel.
Ses lèvres quittent les miennes à contre cœur. Nous restons un instant à nous fixer.
- Tu as aimé ? Demande-t-il.
Qu'il est sexy !!
- Hmm... Le goûter n'était qu'un prétexte, tu n'habite pas vraiment ici c'est ça ?
- T'aurais dit oui si je t'avais dit que c'était pour te rouler un pelle à l'autre bout de chez moi ?
- Zach !
Nous rions. Il posa un léger baiser sur mon front et repris :
- Bon aller viens je te dépose chez toi.
- Ok, mais du coup on est ensemble ?
- Comme tu veux ! C'est toi qui décide si tu vois ce merveilleux baiser comme une erreur ou comme le début d'un conte de fée !
Je réponds à cette question en l'embrassant. Il sourit et me pris la main.

Nous arrivons chez moi 10 minutes plus tard. Il me dit au revoir et m'embrasse.
- A demain Maya !
- A demain !

Je rentre le sourire aux lèvres.

Je dois 10 euros à Elska.

Jamais seuleWhere stories live. Discover now