Les deux petits bébés

2.2K 108 10
                                    

Aujourd'hui c'était le jour de l'échographie où je pouvais savoir le sexe de mes deux bébés.
Enfin je connais le sexe de mes deux gosses: c'était une fille et un garçon. J'étais heureuse car, je voulais à tout prix une fille pour pouvoir l'habiller comme une reine avec pleins de robe et tout.
Malheureusement après l'échographie quand j'eus voulu me relever j'eus un petit malaise et les infirmières m'ont dit que je devais rester à l'hôpital car, j'avais des problèmes de tension et que si je bougeais encore je pouvais faire mourir mes bébés. Je voulais vraiment les garder donc je décidai d'accepter et de rester ici. Donc, je ne pouvais plus aller au collège, mais bien évidemment ma mère et Catherine venait me voir tous les jours.
Toutes les nuits que je passais à l'hôpital je fis des cauchemars en repensant à la soirée que j'avais passé avec Catherine dans la boîte de nuit.
Maintenant je savais d'où venait mon deuxième bébé: quand j'eus finis de boire la troisième bouteille de vodka un homme vînt me voir et j'étais tellement bourrée que je ne savais plus ce que je faisais et c'est à partir de ce moment-là que ma relation sexuelle a eu lieu, ensuite je me souviens vraiment plus de rien.

Enceinte trop tôtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant