Episode 1/Partie 1

135 3 8
                                    

PDV Scott
__

C'est la rentrée, il est 21h00, il faut que je me repose pour l'entraînement  de cross qui a lieu demain. Je fais quelques tractions grâce à la barre que j'ai installée au dessus de ma porte, et fini par me rincer la figure toute en sueurs. Mais je releva la tête aussitôt dès que j'entendis un bruit étrange par la fenêtre. Quelqu'un voulait entrer par effraction. Je sors alors sur la terrasse, armé de la batte de baseball de ma mère, on ne sait jamais... Je suis prêt à frapper l'assayant, quand je me rends compte que ce n'est que Stiles, mon meilleur ami.

*Collectif: AAAAHHHH*

- Stiles ?! Mais qu'est ce que tu fou ? J'ai failli te frapper ! M'écriai-je.

- Ba quoi ! Tu répondais pas sur ton Telephone alors je suis venu ! J'ai écouté un appel de mon pere et toute la police de Beacon Hills est réquisitionnée et meme la police d'état.

En effet, le père de Stiles, M.Stilinski est Sheriff à la police de Beacon Hills, ce qui fait que Stiles aime ecouter ces appels en douce.

- Quoi c'est un meurtre ?
- Deux joggeurs on trouvé un corps dans les bois.
- Un corps humain ?!
- Non, un corps d'extraterrestres. Bah oui idiots, humain, plaisanta-t-il.
- mais... Si ils ont trouvé le corps, qu'est-ce qu'ils cherchent encore ?
- et ouais, je t'ai gardé le meilleur pour la fin. Ils n'ont trouvé que la moitié du corps. C'est pour ça que, toi, moi, dans la forêt maintenant.
J'enfile un pull, Je prends mon inhalateur, Et nous voila fourrés à une heure où je devrais dormir dans la forêt pour trouver un corps. Génial.
-Stiles... Je sais pas si on devrait faire ca, lui avouais-je en marchant à ses côtés sur un tas de feuilles entouré d'arbres. Je voulais passer une bonne nuit avant l'entraînement de demain...
- c'est vrai que, rester sur le banc de touche c'est très épuisant, rancheri-t-il.
- nan, parce que cette année, j'ai décidé d'être sélectionné comme titulaire.
- ba ca c'est positif ! Tout le monde a un reve, meme si on sait très bien qu'il ne se réalisera pas. Ricana-t-il.
- pff. Bon, juste par curiosité, est ce que tu sais euh, quelle partie du corps est-ce qu'on cherche ?

J'avais un sourire en coin, pour lui montrer que le plus fou ici n'était pas moi.

- euh... C'est vrai que ... Dis comme ça, je sais pas trop.
-et... T'as pensé à si le meurtrier de cette jeune fille rodait encore dans les bois ?
- ca non plus, j'y est pas trop pensé ...
- bon ! C'est rassurant de voir que tout est bien organisé. On se retrouve dans les bois pour trouver une sois disant partie du corps et on risque d'être assassinés.

Tout à coup, on aperçu 3 lumières provenant de lampes de torches.

- Merde ! C'est mon père et ses agents ! Cache toi ! Me chuchota Stiles.

Je me cacha derrière l'arbre le plus proche, mais Stiles se fit tout de suite repérer.
- Et bien ! Je vois que tu écoutes mes appels maintenant, petit voyou ?
- salut papa ...! Fit-il tout gêné. Moi ? Écouter tes appels...? J'écoute pas les plus chiants...
- Et il est où l'autre ? Ton complice ? Je ne crois pas une seule fois que tu sois venu sans lui.
- Scott ? Il n'est pas venu, il voulait se reposer pour l'entrainement de demain, Menti Stiles.
- Et bien tu vas rentrer illico à la maison et faire de même, jeune homme ! Et toi et moi on va avoir une petite discussion sur ce qu'est l'atteinte à la Vie privée. Lui dit son père en le traînant toujours par l'oreille vers la voiture.

Et merde. Me voilà seul dans une forêt avec un agresseur, et la moitié d'un corps. Encore mieux tiens.

Tout à coup, une bande d'une dizaines de cerfs couru dans la direction opposée de la mienne, en me renversant sur leur passage.

Teen Wolf [French Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant