Episode 1/ Partie 2

38 4 1
                                    

PDV Scott

Que faisait-elle à cette heure-ci ? Sous la pluie ?

Je lui ouvris la porte le plus vite possible.

- J'lai pas vu... J'ai pas regardé la route juste deux secondes et... Je voulais juste changer de musique mais ce chien... Il a surgit de nulle part !!

Elle criai presque, affolée.

-D'accord, calme toi, il est où ce chien ?
- dans ma voiture...

On couru sous la pluie pour atteindre le coffre de sa voiture et l'ouvrir.
Elle essaya de s'approcher mais le chien lui grogna aussitôt.

- ça va ? Lui fis-je. Il a juste peur, t'inquiètes pas.
- dans ce cas on est deux !
- on va voir si j'ai plus de chance.
Et je m'approcha du chien pour le toucher.

Je le fixe jusqu'à ce que mes yeux devinrent... Jaunes ?! Heureusement ce ne fut que quelques secondes, mais ça suffit pour le calmer, il se laissait porter maintenant. J'espère au moins qu'allison n'a rien vu...

Je l'amena dans la clinique, accompagné d'allison, et je le posa sur la table pour observer sa blessure.

- il a la pâte cassée. J'ai vu plusieurs fois le veto poser une attelle a des chiens. Je peux peut être faire ca ? Et ensuite je lui donnerai un calmant, ça ira mieux.

Elle me sourit puis je me rendis compte qu'elle grelotait.
- t'as froid ? Si tu veux j'ai un t-shirt sec dans mon sac. Lui proposais-je
- oh, merci c'est gentil mais je veux pas te déranger.

Elle n'eu pas à prendre de décision, car je lui tendais déjà le t-shirt pour qu'elle l'enfile.
Elle me sourit encore, et alla se changer dans une autre salle où la porte etait légèrement transparente, et je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder enfiler ce t-shirt.
- arrête j'ai rien vu. Dis-je au chien qui allait deja mieux.
***
- je te remercie, je me sens vraiment...stupide. M'annonca-t-elle.
- pourquoi ?
- parce que j'ai agit vraiment comme une fille.
- mais t'es une fille.
- oui, mais la j'ai agit comme une gamine, et c'est pas du tout mon genre...
- t'es quel genre de fille ?
- plus forte que ca, Hésita-t-elle a dire, enfin, je croyais...
- j'aurais flippé, moi aussi, la rassurais-je. J'aurais même Surement pleuré. Et pas comme un mec, ça c'est sur...mais plutôt comme une gamine de 3 ans. Tu peux imaginer ? Pathétique.

Et on se mit tout les deux à rire.

-bon ba... J'ai fini. Lui dis-je en lui montrant la patte du chien soignée.

Elle se mit à  le caresser, et pendant ce temps je la regardait... Elle était si belle et me plaisait tellement... Mais je fus cramé quand elle remarqua mon regard.
- quoi? Me coupa-t-elle de mes songes.

Il fallait que je trouve une excuse, j'allais pas lui dire tout de suite tout ce que je pense...
- rien t'as...un cil sur la joue.
- j'ai pleuré. Répondit-elle en essayant de l'enlever. Mais elle n'avais pas réussi donc je le fis à sa place et on rit, encore une fois.

Je l'accompagna vers sa voiture et je me suis lancé.
- euh... Le dîner en famille, c'était vrai ou c'était une excuse ? Tu voudrais bien aller à la fête avec moi ?

Je ne me rendais pas compte de ce que je disais, je perdais tout mes moyens et les papillons me rongeaient le ventre.

- oui, c'était une excuse...
- donc c'est oui ?
- Bien sûr que oui. Me sourit-elle.

Et sur ce elle rentra dans la voiture et reparti.
***
Rentré chez moi, je m'allongea et m'endormit aussitôt en pensant à elle. Elle faisait partie h24 de mes pensées.

Teen Wolf [French Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant