chapitre 5

6.3K 270 7
                                    

PDV James

Je me réveille avec un mal de crâne, je m'aperçois que je suis ligoté à une chaise, je regarde autour de moi et je vois Thalia qui commence a se réveiller. L'endroit où nous sommes est sombre, il n'y a qu'une petite fenêtre où on peux pas passer. La porte s'ouvre sur une personne...

PDV Thalia

Je reconnaît cet endroit, j'ai passé 1 mois ici. La porte s'ouvre...

......:Salut Thalia tu te souviens de moi j'espère ?

Moi: oui comment oublier un connard comme toi!

Et là il me fout une gifle tellement forte que j'allai tomber mais il ma rattrapée à temps.

.....: Écoutes moi bien salope tu me reparles comme ça je te tue c'est clair?

Moi: Toujours dans les menaces comme ton père. Dès que je me serais libérée je vais te tuer avec le même couteau que mon père a utilisé pour tuer ta mère !

Et là il me plante un couteau dans ma cuisse et va vers James

.....: Tiens James comment vas tu? Moi vois tu je ne vais pas bien tu a tué mon frère.

James: Tien le traitre.

Jack: Bon j'ai pas que ça a faire a plus.

Et il part.

Moi: James tu lui a fais quoi?

James: J'ai tué son grand frère parce qu'il avait tué mes parents et toi?

Moi: J'ai tué ses parents devant ses yeux parce qu'il a tué mes parents devant mes yeux.

James: Je t'imaginais pas du tout aussi glauque!

Moi: Et moi je t'imaginais pas aussi gentil.

James: Merci et t'as pas trop mal avec ton couteau planté dans ta cuisse ?

Moi: ça va j'ai l'habitude.

Et là j'arrache le couteau avec mes dents, le lance en arrière et coupe mes cordes avec et alla vers James pour le détacher.

James: Merci, bon on se casse mais par où?

Moi : Par le mur....

Bad Boy et Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant