Il arrive toujours des choses dans la vie qui sont fort peu agréables, des choses plutôt dramatiques qui vous font du mal. Mais le pire n'est pas la, le pire étant les gens, qui, voulant essayer de comprendre votre malheur vous regardent avec pitié. Cette pitié dans leur yeux que vous avez envie d'arracher à la cuillère, parce que oui, entre nous, les gens qui vous regardent avec pitié sont bien les pires, ils vous dévisagent avec leurs yeux de vipère vous sondent pour tester votre malheur et adaptent le résultat à leur comportement avec vous. Certes cela peut partir d'une bonne intention mais il n'y a rien de plus désagréable qu'une personne qui change de comportement lorsque qu'elle apprends ces choses là... Alors une personne que l'on aimait beaucoup, lorsque qu'elle exerce tout sa pitié sur vous vous avez envie de la tuer, de la torturer et de la faire picorer aux vautours vive. Un peu barbare diriez vous ? Je me trouve plutôt gentille...Mais pire encore lorsque vous leur dites que vous n'en voulez pas de leur pitié, ils continuent encore pire que l'instant précédent en se disant que vous devez sûrement être désespéré pour dire ça. Non nous ne sommes pas désespérés juste énervés de voir à quel point les gens changent.
VOUS LISEZ
Pensées En Vrac
Non-FictionJe pense comme j'écris c'est à dire librement aussi librement que le vent passe dans les plumes du vautour quand il plane majestueusement au dessus des têtes.