Chapitre 1

151 14 9
                                    

J'arrive devant l'enseigne du magasin. C'est à dire devant l'agence de presse la plus célèbre de New York, le New York Times.
Je suis déterminer je veux ce boulot coûte que coûte !
Je pénètre dans le bâtiment. C'est super grand et super beau!
J' avance vers l'accueil.

Moi: bonjour, j'ai rendez vous avec Mr. Wilson.

Standardiste : un instant s'il vous plaît. Me dit elle sans décrocher son ordinateur des yeux.

Elle prend le téléphone et tapote quelque chose.

Elle: votre rendez-vous est arriver monsieur.

.....

Elle: bien, d'accord monsieur, au-revoir monsieur.

Elle raccroche et me dit prendre l'ascenseur 6eme étages, à gauche puis à droite .... ou à droite puis à gauche... oh la la je sais plus.
Ce que je me rappelle c'est que c'est le bureau au font.
Et bah ça en fait des choses à retenir!

Je monte donc dans l'ascenseur et appuie sur le bouton n°6.
J'ai un peu le trac mais bon, faut que je fasse voir que j'ai la niaque et que j'en veux !
Je suis une guerrière !
Meilleure agence de Presse me voici!

Je me regarde une dernière fois dans le miroir de l'ascenseur et remet bien mes cheveux.
L'ascenseur s'arrête, je sort et cherche du regard des panneaux ou quelqu'un pour m'indiquer le chemin mais en vain, donc j'en conclus que je vais devoir me débrouiller toute seule !
Du coup je décide de prendre à droite.
Je regarde mon téléphone pour avoir l'heure quand je rentre dans quelqu'un.
Je relève la tête et... whaou!
Je vois un grand brun au yeux gris. Il est super classe avec son costume noir et sa chemise blanche. Ses cheveux son en bataille ce qui le rend encore plus sexy!

Moi: heu... excusez-moi... heu... je...

Lui: vous cherchez le bureau de Mr. Wilson? Me dit il en passant sa main dans ses cheveux. Et en plus il a une voix roque!

Calme toi Julia!

Moi: heu oui c'est ça dis je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Lui: bah c'est de l'autre côté vous revenez vers l'ascenseur a gauche, à droite et au fond du couloir. Au faite moi c'est Alexandre. Me dit-il en me tendant sa main. Et vous?

Moi: ah bah merci c'est gentil et moi c'est Julia...

Lui: enchanté Julia. A bientôt.

Il me lâche la main et me fait un léger bisous sur la joue et rentre dans un bureau.

Je reviens donc sur mes pas.
Arriver devant le bureau, je m'arrête pour regarde l'heure et il est 9h57. J'avais rendez-vous à 10h heureusement que je suis partie un peu en avance !

*Flash back*

On est le Mardi 16 Avril et j'ai THE entretien.
Je me lève pars sous la douche. Ma douche terminer je sors, enroule mes cheveux d'une serviette et mon corps d'une autres.
Je parcours mon dressing à la recherche d'une jupe et un top noir. J'accompagne le tous d'une paire de boucles d'oreille et d'un collier.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le fils du Boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant