Annyeong les coupains !! :3
Voici la suite de ma fanfic sur les Topp Dogg !! J'espère que ce chapitre vous plaira ! ;)
Oh... On en apprend, des choses, dans ce chapitre !!!! :O Enfin je vais pas tout vous raconter...
Bonne lecture !! ♥
***
Park Sehyeok, alias P-Goon, était assis sur le canapé en cuir du salon. Les yeux fermés, la tête reposant sur son poing, le coude sur l'accoudoir, il paraissait somnoler. En réalité, il méditait sur le comportement de son cadet. Kim Taeyang lui avait rapporté, un peu plus tôt dans l'après- midi, l'altercation que ce dernier avait eu avec Han Sol à son réveil. Ce garçon si gentil, souriant et drôle avait totalement changé à la mort de ses aînés Hyeonho, Dongseong et Hyosang, à la suite d'un stupide accident. Ils rentraient d'une soirée bien arrosée et Hyeonho, qui conduisait, avait dévié de sa route. La voiture était entrée en collision avec un camion, elle n'avait pas résisté au choc et fut projetée quelques mètres plus loin. Le conducteur et Hyosang, assis également à l'avant, étaient morts sur le coup. Dongseong, quant à lui, placé à l'arrière, était décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures. Le groupe très soudé qu'ils formaient alors avec six autres membres, en plus de Hansol, Byeongju, Taeyang et lui-même, avait bien failli exploser après cette tragédie. Seulement, la plupart d'entre eux étant orphelins, leur bande était donc leur seule famille. C'était le cas de Hansol, entre autres.
- Hyung ? Yaaah hyung tu m'écoutes ??
P-Goon se redressa en sursaut.
- Hein, quoi ?
Il fit le tour de la pièce du regard, puis ses yeux se posèrent sur un Byeongju perplexe. La tête penchée de côté, ses cheveux blonds retombaient devant ses yeux en mèches irrégulières, lui donnant un air comique. L'ainé rit en voyant son expression.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? grogna le plus jeune, vexé que son aîné se moque de lui.
- Rien, gamin.
- Aish Sehyeok hyung ! Arrête de m'appeler comme ça !
Le plus vieux, un sourire en coin, ne répondit pas. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, en silence, laissant s'installer à nouveau une atmosphère sérieuse. Byeongju le rompit, prenant une toute petite voix qui trahissait son inquiétude.
- Hyung... Hansol... Hansol redeviendra comme avant, n'est-ce pas ? Il ne peut pas rester comme ça...
Sehyeok se tourna vers lui et le dévisagea. Byeongju rejeta la tête de côté pour dégager son visage, rendant à sa mèche sa place originelle, à la gauche de son visage. Elle masquait presque tout son front, et partait en dégradé. Les sourcils froncés, ses yeux trahissaient l'inquiétude que lui procurait l'état de son ami.
- Ne t'inquiète pas, il... il va... commença-t-il.
Il ne savait pas quoi dire pour rassurer son cadet. Le comportement de Hansol le préoccupait beaucoup également. Alors qu'il réfléchissait à quelque chose de rassurant, il entendit des pas. Se retournant, son regard croisa celui, interrogateur, de Hojun. Il saisit l'occasion et le supplia du regard de lui venir en aide. Les yeux du jeune homme passèrent successivement de son aîné à son cadet, puis revinrent se poser sur P-Goon. Comprenant ce que son hyung lui demandait silencieusement, il ouvrit la bouche et bégaya :
- Ou-oui, Hansol va changer, enfin redevenir... Redevenir Hansol, quoi.
Sous le regard circonspect de Byeongju, Hojun déclara forfait et se précipita, le dos courbé, vers la cuisine.
VOUS LISEZ
L'oeil du loup (Topp Dogg fanfiction)
FanfictionVoici un extrait de ma nouvelle fanfiction, qui portera sur les Topp Dogg, et plus particulièrement Hansol :) J'espère qu'elle vous plaira ! Couverture temporaire Extrait : A quelques pas du croisement, Hansol s'arrêta, hésitant. Il ne voulait pas...