[26 octobre 1993 - 8h00 am]
Après m'être bien préparer, j'entends Mélia cogner devant la porte de la maison, Je me dépêche donc d'aller l'ouvrir, elle est sans doute bien maquiller et toujours autant élégante, comme d'habitude, C'est la plus belle fille du collège, Si populaire et gentille, comparer à moi, si pauvre et triste.- Bonjour ! Je t'ai amenée des petits gâteaux, je me disais que tu devais avoir faim !
- Et bien.. Merci ! C'est très gentil ! Reste pas là, Entre et sois la bienvenue !Toujours aussi généreuse cette fille!
J'en connais peu des filles comme elle, cette génération mènent les gens de plus en plus égoïste et ne pense qu'à filmer pour leur public au lieu d'aider quelqu'un en danger.Mélia me regardait d'un air méfiant et inquiète.
- Encore déprimée à cause du meurtre de ta soeur?
- Oh! Non, Tout vas bien! J'y pense plus trop.C'étais faux, je viens de mentir à ma propre amie, selon le regard de Mélis, elle a sûrement compris que c'étais pas vrai en voyant mon vissge pâlir, seulement, je ne voulais pas l'inquiétée plus que ça.
[ 10h42 am ]
Nous mangeons les biscuits apportée par Mélia, je n'avais rien mangé depuis ce matin, j'étais trop stresser à cause de la nuit que j'ai passé puis ce que j'ai vu.. c'étais étrange.. cette fille.. cette chambre..- ALICE!
- Hein?
- Ça va? Tu étais dans la lune?
- Ah oui! Excuse moi.. il s'est passé plein de chose étrange que j'en stresse!
- Tu veux que je passe la nuit avec toi?
- Non.. C'est bon, merci!Je prends aucun risque de la mettre en danger ici le soir, vaut mieux qu'elle reste chez elle.
[ 13h15 pm ]
Nous avons beaucoup discuter, pour me changer les idées, C'est bientôt l'heure de sa pratique de danse, Elle doit être super bonne, j'ai pas eu la chance d'aller voir son spectacle précédent, espérant pouvoir admirer ses talents cette année!- Bon, J'y vais! S'il y a de quoi, appelle moi!
- Oui, Merci d'être passé!Je ferme la porte, Me sentant beaucoup mieu, ma conversation avec Mélia m'a bien aidée.
Je me promène dans l'entrée de la maison, me dirigeant vers ma chambre, montant les escaliers et je remarque que la chambre de ma soeur s'est replacer à nouveau. J'ai dû rêver ce matin à cause de la nuit que j'ai passé, mais seulement.. dans la chambre, il y avait un morceau de tissus blanc au sol..
VOUS LISEZ
Une Mort Mystérieuse.
Paranormal"Connaissez-vous le sentiment de perdre un proche juste devant vos yeux ? Quelqu'un aurais tuer la soeur d'Alice, Et s'amuse à hanter sa chambre, Il n'y a aucune preuve encore, mais elle le remarqueras bien vite." [ ... ]