Donc voilà! Je suis enfin arrivée dans la grande ville de Séoul. Tout est si joli; même les piétons sont bien habillés de leur style Korean street fashion. Il ne me reste plus qu'à me diriger vers mon appartement, ce n'est qu'à une quinzaine de minutes d'où je suis.
Je pris le bus pour m'y rendre et j'arrivai à mon nouvel appartement rapidement. J'installais mes bagages dans ce nouveau petit chez moi et je reçu un appel de mon employeur. Il me donnât les coordonnées de mon nouveau job et il me dit que c'est un grand immeuble et que je ne pourrais pas le manquer. Je vais être stagiaire chez SM Entertainement! Je suis si excitée! Il est possible que je sois manager de EXO! Oh la la... Ou il se pourrait que je sois manager de Girls generation, ou de shinEE, ou de f(x), ou encore de Super Junior! Mais ça a l'air plus passionnant d'être avec EXO! Bon... Me connaissant, je n'ai jamais de chance... C'est sûre que je n'aurai pas EXO...
C'est donc avec la pensée pessimiste que je me dirigeais vers la grande bâtisse de SM Town. C'est gigantesque! Je m'avançais vers la secrétaire et je demandais à voir mon employeur. Cette dernière me guida jusqu'à son bureau et elle repartit. J'entrais dans le bureau après mes 3 petits coup à la porte et la permission d'entrer. La pièce est si grande! Et je vois finalement mon employeur. Ce dernier, un sourire en coin, me souhaita la bienvenue:
M. Employeur: Bienvenue chez SM Town! Mia Green, c'est bien cela? Je vous attendais! Vous aviez appelé pour un stage en tant que manager. Et bien ma petite, on vous a trouvé une manager prête à s'occuper de vous! Laisser moi vous la présenter..
Une belle jeune femme dans la trentaine arriva dans la salle et se présenta:
Mme manager: Bonjour! Je m'appelle Annie! Je suis, comme tu peux le constater, mi-Coréenne mi-Française. Et je suis la manager qui s'occupera de t'enseigner cette profession du mieux que je peux!
Oh mon dieu! Trop gentille! Je n'aurai aucun mal à poser des question où à partager mon avis! Et cette petite question qui avait attendu trop longtemps et qui avait trottée dans ma tête toute la matinée me brûla les lèvres:
Mia: Enchantée! Dites... Vous êtes manager de quel groupe?
Je m'attendais à ce qu'elle me dis un groupe débutant dans ce monde palpitant, mais le mot qui sortit de sa bouche m'était si familier:
Annie: EXO
Et pourtant je m'étais répéter sans cesse que ce scénario était impossible, mais voilà qu'il était en train de se produire! La tête dans les nuages, Annie me traîna jusque dans un studio de danse avec 8 garçons du groupe! Attendez... Ils sont pas 9 d'habitude?
Annie: Je te présente EXO! Voici Lay, Xiumin, Suho, D.O., Baekhyun, Sehun, Chen et Kai
Enfin, ce moment tant rêvé, arriva: je rencontrais Kai en chaire et en os! J'étais comblée! Je pouvais désormais mourrir en paix! Et encore mieux! Il m'adressait la parole!... QUOI? Il me parle?
Kai: Salut! J'espère qu'on pourra bien s'entendre! Tu es la stagière d'Annie?
Mia:... Hein euh oui c-c'est ça! Ahahah...
Et mon visage s'enflamma. C'était comme un rêve devenu réalité! Bein... En fait, c'est ça! Mais ça me revient! Ils sont 8 en ce moment, mais d'habitude, ils sont 9! Où est le neuvième? C'est... Ah oui! Chanyeol!
Mia: euh Annie? D'habitude ils sont 9 non? Où il est Chanyeol?
Annie: Ah oui Chanyeol! Aujourd'hui il est malade. Tu le verra probablement demain! C'est rare d'ailleurs qu'il soit malade! Oh je commence à m'inquiéter... Et si c'était grave?
Baekhyun: T'inquiètes Annie! Il m'a écris tout à l'heure pour me dire qu'il avait repris des forces et qu'il sera là demain!
Annie: Ah bon! Merci, tu me rassures. Bon et bien, je dois aller parler au directeur, ton employeur! Si tu veux, tu peux rester pour apprendre à mieux connaître les membres du groupe! Qu'est-ce que tu en dit?
Mia: Je... euh...
Sehun: Ouais pourquoi pas! Reste avec nous! Ça sera amusent!
Mia: Bon d'accord!
Annie: Aller je vous laisse!
Et c'est quelque secondes après que je me retrouvais seule avec les membres du fameux groupe EXO. C'était plutôt intimidant au début, je l'admet, mais plus le temps passait, plus je me dégênais:
Sehun: Alors d'où viens-tu?
Mia: De New York...
Baekhyun: Tu as un petit copain?
Mia: ... Non
Xiumin: Tu as des amies américaines et belles comme toi? J'aime ça donner des câlins, mais je voudrais pas que ça te rende mal à l'aise!
Mia: euh oui...?
Lay: Est-ce que tout les américains mangent de la nourriture junk-food ou c'est simplement un stéréotype?
Mia: Et bien moi, je fais attention à ma ligne, donc je dirais que non, mais beaucoup d'Américains sont accros à cette nourriture pleine de calories et de gras!
Lay: Wow...
Chen: Tu dois vraiment adorer faire des ballades dans le Central Park! C'est si beau là-bas! Est ce que tu aimes faire peur aux pigeons?
Xiumin: ... Foutu pigeons! Je les déteste! Chen les a déjà fait dirigé vers moi, pour rigoler et je n'ai pas vécu une très belle expérience!
Mia: Ahahahah! Oui j'aime bien effrayer les pigeons! Et j'adore me promener dans Central Park, mais surtout dans Time square!
Suho: Ahhh elle est trop mignonne quand elle rit!
D.O.: Tu voudra bien un jour cuisiner de la nourriture américaine avec moi?
Mia:... Euh d'accord...?
Sehun: Ouais, t'en fais pas avec ça! Il cuisine bien!
Ça je le savais déjà avec mes recherches sur ce membre! Mais J'ai été plutôt surprise par sa demande!
Kai: Je crois qu'on a vraiment de la chance de t'avoir comme manager! Annie oublie souvent de vérifier notre horaire, et il nous arrive d'être en retard par sa faute! Ahahahah
Son rire m'a atteint! J'espère qu'il viendra à mes funérailles! Mais ça serait trop beau pour être vrai!
Mia: Et bien, je promets d'être ponctuelle, serviable, utile pour vous tous, et j'espère qu'on s'entendra bien!
Kai: Je pense qu'on s'entend déjà pas mal! C'est cool! Puisque tu as environ notre âge, on peut être également ami avec toi!
Personnellement, juste à entendre ces paroles, ça a fait ma journée! Et je pense que cette année sera la plus belle de toute ma vie!
_____________________
Bonjour bonjour lecteurs!
C'est la première fois que je fais ce genre de fanfiction! Alors faut me respecter! Ok??;)
Nan sérieusement, j'espère que vous avez apprécié et que vous lirez la suite! J'ai déjà pas mal structuré comment l'histoire allait se passer! Donc j'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture
Hiyoko_monster
YOU ARE READING
EXO's manager
FanfictionMoi c'est Mia Green et j'ai 19 ans. Je suis mi-Américaine, mi-Coréenne. J'ai perdu mes parents vers l'âge de 6 ans. Et j'ai été accueilli chez mes grands-parents Coréen.J'étudie pour être manager en ce moment mais comme j'adore la culture et la lang...