Cet été

5 0 0
                                    

Je suis allongée, sur une longue chaise bleu au bord de cette piscine immense.
Je ne peux m'empêcher de regarder cet homme si beau et grand qui ce trouve être mon petit ami. Cela est fou comme l'amour fait des étincelle dans tout mon corp entier.
Nous somme en vacance dans le bas de la France ... Ce sont également nos premières vacances ensemble mais c'est de loin les meilleures de toutes.
- Tout ce passe bien Lou ?
- Oui, Oui juste je me demander si tu ne voulais pas aller manger un petit bout. Je commence à avoir faim ?
Il me regarde avec air si amoureux et attendrissant avant de me répondre :
- Bien-sûr j'allais justement te le proposer!
Il garde toujours le même sourire depuis le début de notre discussion.
Mes parents ne sont pas au courant que je suis en vacance avec Richard. Ils ne l'apprécie pas et je me demande toujours pourquoi. Cela me rend si triste qu'ils ne veulent même essayer de le connaître. À la place de Richard je ne pense pas que j'aurais apprécier le fait que ses parents ne  veulent pas me connaître.
- Ce déjeuner était tellement bon.
- Oui je te l'accorde!
Nous, nous dirigeons vers la sorti en rigolant.
Les vacances ce termine ce soir, nous somme rester seulement 5 jours mais je n'ai pas pus inventer d'autres choses à mes parents pour qu'ils me laisse plus de temps pour profiter de ce moment magique avec l'homme que j'aime.
- Nous prenons la route dans deux heures, ou dans trois je ne sais pas encore. Tu préfère encore profiter ou tu est prête à plier bagage ?
- Non je suis prête à faire mes valise si cela te convient aussi ?
- Oui.
Nous nous dirigeons vers notre petite chambre d'hôtel, nous n'avons pas besoin de plus à deux.
La chambre est étroite et la salle de bain et toute petite mais l'hôtel était très propre et ces courtes vacances mon fais un bien fou.
Deux heures plus tard après avoir fini de boucler mes bagages et de mettre reposer quelques minutes je décide de prévenir Richard.
- Voilà je suis prête, nous pouvons y aller.
- Très bien j'ai déjà charger la voiture.
Nous commençons à partir quand je sens le stress monter légèrement en moi, je sais très bien que cela est de l'aprehention de revoir mes parents et me faire la morale sur mon couple ...
Richard et moi nous nous somme rencontrer chez luca, mon meilleur ami, Richard été un copain à son grand frère et quand je l'ai vu j'ai tout de suite craquer. Et maintenant c'est l'homme de ma vie j'en suis sure.

Je lui fait un dernier bisous avant de lui dire :
- Merci pour ces merveilleuses vacances!!
Il m'envois un sourire compréhensif et si délicat
- Ce ne sont pas les dernière mon amour crois moi !
Je sors de la voiture en lui rendant le sourire qu'il met envoyer et lui fait signe de la main.
Il m'a déposer à quelques pas de chez moi pour pas que mes parents s'aperçoivent que j'étais avec lui.
Quand je rentre cette aire familière m'envahit et me dirige tout droit vers les toilettes.
- Bonjour ma fille, alors comment c'était chez ta copine ? Carole c'est ça ? 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 31, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

IntimideWhere stories live. Discover now