Chapitre 4.

456 22 2
                                    


L'entrainement finis, nous rentrons tous a l'hôtel. Dans le bus, on rigolent tous, on fait un concours de celui qui fait la pire blague. Et devinez qui a gagner, c'est mon frère, ce ne m'aurait pas étonnais, lui et ses blagues, personne ne l'est bat. Bref, nous arrivons a l'hôtel. Il est 16h45. 

-Eh, les gens ça vous dit on va au centre commercial? Apres que les gars auront finis leur douche hein. On rigolent tous. Tous acquis ce que je venez de dire et les gars allèrent vite dans leur chambres.
Antoine avais proposer qu'on n'y aille a pied. Nous commençons a partirent. Quand les filles me prennent a part.

-Ta pas un p'tit faible pour Hugo toi? Dit Joulia en rigolant.

-N'importe quoi, qu'est ce que tu raconte? Dis-je un peu gênée 

-Ouais ouais, ta gueule, on le sais toutes les trois que t'as un faible. Dit Océane. 

Je rigole et commence a dire

-Et toi Joulia, avec Olivier, et toi Océane avec Antoine. Je l'est regarde en rigolant

Elle avait l'air gênée. Jetait en train de rigoler e=quand Laurent crie

-Bon vous grouiller votre cul ouais, parce que la.

-Ont arrive! Crie t-ont toutes les trois ensemble

* Eclipse du trajet *

On arrive au magasin. Les garçons essaye des pantalons et des t-shirts, et nous les filles des robes. Les garçons partirent pendant quelque minutes et nous nous restions la, a les attendre. Ils reviennent habiller en robes, nous éclatons de rires. ils commencement a faire un défiler de mode dans le magasin. Ils partent se rhabiller normalement.

 Nous passons 3 heures dans le magasin pour au final rien acheter. Nous rentrons a la maison et commençons a manger.

On ce jette tous sur notre kebab, tellement on avais faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On ce jette tous sur notre kebab, tellement on avais faim.

Pendant qu'on mange on recommence notre jeu de la blague la plus pourrie. Et cette fois c'est Joulia qui a gagner. Apres manger, Olivier a eu la merveilleuse idée de faire le jeu de action et vérité, c'est un vrai gamins j'vous jure.

Passons, on commence le jeu et c'est a mon tours, c'est Océane qui me le demande.

-Alors Tatiana, Action ou vérité?

-J'dis Action mais la vie de maman, tu dis un truc qu'il faut pas j'te tue. Elle rigole

Elle regarde Hugo, puis moi, puis Hugo, puis moi

-J'ai trouver, embrasse Hugo

J'la regarde avec un regard noir, le reste rigolent. Bon c'est le jeu non? Je vais vers Hugo et l'embrasse. Il embrasse bien quand même.

Le jeu passe, Océane embrasse Antoine et Paul, Joulia roule une pelle a Olivier les truc banal quoi. Le jeu finis on va tous dans notre chambre.

Je me mis en pyjama, je traîne un peu sur mon téléphone. Quelqu'un toque a ma porte. Je vais ouvrir et vis Hugo.

-Hugo, qu'est ce qui se passe?

Il rentre dans ma chambre, et s'assoit sur le lit, je ferme la porte. 

-Tatiana tu sais tout a l'heure? Au jeu, j'voulais te dire que tu embrasse bien.

-Ah, euhh, merci, faut dire que toi aussi. Dis-je en devenant toute rouge

Il rigole, viens vers moi et m'embrasse avant de partir. Ce baiser était intense. Il était juste parfait. Je restait figer, je ne comprenais pas ce qui c'est passer. Je m'allonge dans mon lit avec un grand sourire au lèvres, et m'endormie.


Voilà. La suite bientôt, j'espère que ça vous plait 

Juste Nous [ Hugo Lloris ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant