POINT DE VUE FABIEN
Oh non je n'aurais pas du faire ça, je n'aurais pas du me mettre Camille à dos... Pourquoi je me suis pris la tête avec elle, elle venait m'exposer son bonheur et moi par égoïsme, et par amour pour elle, parce que je ne la veux que pour moi... Maintenant elle ne veux plus me voir, j'ai étais si con, comment vais je pouvoir vivre sans lui parler, sans être proche d'elle...??? Je me sens encore plus mal qu'avant...
FLASHBACK
Depuis quelques jours Camille allait beaucoup mieux apparemment sa relation avec Mathieu avait repris le bon chemin...Je me sentais de pire en pire, mon caractère s'aggravait Camille s'éloignait de moi, et je ne le supportait pas... Puis ce matin, il a fallu qu'elle débarque à la salle de repet' avec lui, qu'elle affiche son bonheur, son amour avec lui... Et des bisous par ci et des câlins par là... Leur débordements d'amour me rendait dingue... Guiliano nous appelle sur la scène pour répéter la scène de l'enlèvement et l'arrivé de Lancelot... Camille arriva et on commença la répétition mais je n'étais pas dedans ce matin... Les voir plein de bonheur et d'amour dégoulinant, ça me donner envie de vomir... Guiliano se tapa le front et nous donna 10 min de pause... Camille vint me voir et me prit le bras :
" - Fabien ça va pas ce matin???
-Oh que si je vais bien je pètes la forme, je suis joyeux comme jamais voyons..."
J'étais vraiment d'humeur massacrante en lui répondant ça et vu le visage de Camille elle était étonné et déçu de comment je lui parlais.... Je me mis seul dans un coin et marmonnant entre mes dents... Elle me laissa quelques minutes et revint essayer de me parler :
" - Mais tu le vois pas que c'est ton bonheur et de ton amour... Celui là qui me détruit depuis plusieurs semaines... Oui tu es heureuse... Mathieu par ci... Mathieu par là... Mais putain tu n'a rien vu de ce que je suis... "
Camille eu une larme qui coula sur sa joue en m'entendant débiter mes paroles.
POINT DE VUE CAMILLE
Mais pourquoi??? Pourquoi Fabien étais si froid et dur avec moi ce matin??? Je vois bien qu'il change depuis plusieurs jours... Mais pour dire vrai je n'ai pas pris tellement le temps de savoir ce qui n'allais pas car avec Mathieu tout s'arrangeait alors j'ai un peu oublier qui était là quand tout allait de travers... Je l'ai oublié lui.. Celui qui ma tant aider mais là... Là, il se lâcher sur moi complètement... Comment pouvait il me reprocher l'amour que je ressentais pour Matt??? Avais je loupé quelque chose ??? Je vis Mathieu avancer vers moi avec sa tête que je connaissais si bien, celle ou il était un peu larguer de ce qu'il se passait... Je me sentais pas de parler à mon amoureux à ce moment la... Je lui fis signe de ne pas venir et me mit à l'écart dans ma loge... Je réfléchis et me sent si mal par rapport à Fabien, je le voyais si en détresse sans pouvoir y faire grand chose... Mais pourquoi??? J'étais quand même censé être sa meilleure amie, enfin je crois...
FIN DE FLASHBACK
POINT DE VUE FABIEN
Assis dans mon appartement face a ma baie vitrée je regarde la capitale en pensant à ma reine... Devrais je lui avouer??? Non je ne dirais rien... Je vais me calmer, m'excusez auprès d'elle et vivre dans son ombre, la voir heureuse et la laissez vivre tel sera mon credo, je pense... Oui, je le pense... Il faut que je m'en convainc, il faut que je m'en convainc, me dis je la tête entre les mains, en me balançant d'avant en arrière...
POINT DE VUE CAMILLE
Guiliano nous avait donner quelques jours de repos avant la première pour déstresser un peu mais pendant ce temps donner je ne cesse de penser à Fabien, à tout ce qu'il m'avait dit avant qu'on se quitte fâcher... Pourquoi Fabien m'obséder t'il comme ça en ce moment???
VOUS LISEZ
Nos corps à la dérive
FanfictionMoi c'est Fabien, j'ai 31 ans, je joue le rôle de Méléagant dans « La légende du roi Arthur. ». Je suis un grand passionné de musique. Tout allait bien dans ma vie. Du moins jusqu'à ce que je croise son regard. Depuis, mon âme lui appartient. Moi...