05

196 9 1
                                    

Jordan

1 semaine plus tard.

Entre Maya & moi c'est du sérieux maintenant, on est officiellement ensemble.
Mais je sais pas, une seule femme ne me suffit pas.
Je ressens que de l'attirance envers elle. Elle me plaît c'est vrai mais sa n'ira pas loin.
J'continu bien sur a baiser ailleurs. Quand j'disais "prendre des risques" c'était genre transgresser les règles.
Surtout qu'mon père m'avais clairement interdit de ne pas coucher avec les femmes de l'entreprise mais j'y peux rien.
Je suis un homme & j'ai des besoin puis Maya m'a quand même chauffer au début ou peut être pas.
J'ai un petit peu penser avec ma queue m'enfin on change pas une équipe qui gagne😏😌😉
Je sais qu'elle est la femme parfaite & tout mais J'sais pas.
D'ailleurs la voici qui passe près de mon bureau mais c'est pas moi qu'elle vient voir elle va voir l'autre con "Drake Wayne" un renoi.
Ils discutent & tout puis elle sourit pendant que lui s'approche d'elle.
Je commence a m'énerver..puis je vais les rejoindre & je saute carrément sur lui.
On commence a se battre, j'ai le dessus jusqu'à ce qu'il me décroche un uppercut.
J'me relève mais on nous retient tout les deux.
Moi: Essayes encore de l'approcher, tu verras se que j'avais t'faire bouffon !
Drake: Jt'attends ! fdp.
Puis il part & moi je me prend une gifle monumentale par Maya.
Maya: Tu baises ailleurs alors je me ferai une joie d'faire pareil bébé.
Puis elle s'en va elle aussi.
SU-PER. Comment elle a sue ? Et il fallait que j'commences a ressentir des choses pour elle MAINTENANT!!

A suivre..

M A Y AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant