OS

777 47 4
                                    

PDV de Jungkook


Je pris un nouveau verre sur la table,je n'avait pas encore assez bu, je n'était pas encore libre... Jebus le verre en le regardant droit dans les yeux. Ma gorge mechauffait et le monde autour de moi commençai à bouger plus que deraison...c'est bon...enfin je peut commencer à me lâcher. Je posaisma boisson sur un meuble et commençais à traverser la pièce remplide personnes défoncées. Je rentrai dans mon personnage, allant mefrotter à des filles qui m'étaient inconnue, je la chauffait, merapprochai d'elle avec un sourire charmeur...elle voulu m'embrassermais je reculai. Désolé ma belle mais ça une seul personne y a ledroit et ce n'est pas toi. Je m'éloignais d'elle mais butais contrequelque chose et m'écroulais au sol n'ayant plus de repères fixes àcause de l'alcool. Des personnes rigolaient de ma chute, surementridicule, pendant que je restai par terre attendant que le mondecesse de tourner. Je me senti soulever par une immense force et tirévers l'étage de la maison, un sourire se dessinant sur mes lèvres.Il aura mis plus de temps que d'habitude...Il me tenais par le braset avançai devant moi montant les marches d'escaliers...j'avais unemagnifique vu sur son fessier bien musclée et bien ferme. Je memordit la lèvre inférieur repensant à la dernière fois que jel'avais eu en main. Arriver en haut il chercha une chambre de libreet nous fit entrer dans celle du fond.

-Ba alors Kookie...on n'arrive pas àtenir l'alcool? Me fit il me plaquant contre le mur

-Je n'ai jamais bien tenu l'alcool...fis je d'une voix qui se voulait sensuelle

-t'en mieux alors...

Suite à ces mots il plongea sa têtedans mon cou et le lécha m'arrachant les premiers soupirs de lasoirée. Je le senti sourire et me mordre délicatement la peau. Jeme collait un peu plus à lui et passait ma main dans ses cheveuxnoir ébène et les tiraient en arrière pour pouvoir l'embrasser.Nos lèvres s'épousaient et ne se lâchaient plus, les bruits desalives remplissaient la chambre et ne faisaient que m'exciter encoreplus. Nos langues se caressaient et s'enroulaient entre elles. Il mecaressa le palais avec et des millions de frissons me parcoururent.Je le fit reculer jusqu'à se qu'il bute contre le lit et tombedessus. Je me mis à califourchon sur lui et partit à l'attaque deson cou pour le marquer. Il ne m'appartiendra jamais mais au moinspour une soirée j'aurai le sentiment qu'il est à moi.... L'entendregémir me fit sourire. Je passai mes mains sous son débardeur et leremonta jusqu'à ses clavicules, Je descendit ma bouche et parsemason torse de baisé. Sa peau avait un goût sucrée...etdélicieusement excitante... J'embrassai un des ses bouton de chairet le mordillai légèrement. Il gémis et s'agrippa à mes cheveux.Je continuai mon manège encore quelques minutes jusqu'à se qu'il medonne un coup de bassin nous faisant gémir à l'unisson, nosvirilités gonflées s'étant entrechoquées. Je descendit ma bouchesur ses abdos que je léchait comme une friandise puis passait deuxdoigts sous son pantalon les faisant glisser légèrement contre sabosse.

-A-arrête de jouer...

Je souris et vint embrasser sa bossepar dessus son jean..

-Han~

j'ouvris doucement ça braguette et fitdescendre son pantalon, le jetant quelques part dans la pièce. Jefit de même avec son caleçon, j'enlevai également mes habilles meretrouvant en caleçon au dessus de lui... Je souris et vint lécherson membre dans toute sa longueur

-Haaaan~

-et bien alors? Juste un petit coup delangue et on gémis comme une fille??

Il allait me répondre mais je ne luilaissait pas le temps et vint sucer l'extrémité de son sexe. Il secambrât violemment en gémissant. Il agrippa mes cheveux et appuyasur ma tête pour me forcer à le prendre en bouche. Je ne résistaitpas longtemps et engloba son membre entièrement faisant des va etvient profond, sentant sa virilité taper au font de ma gorge.

-han~ t-t'es trop doué k-kookie..han~

J'enroulais ma langue autour de sonmembre et laissait parfois mes dents trainées sur toute sa longueur.Il commençais à onduler les hanches, il n'allait pas tarder àvenir si je continue comme ça.

Je relevais la tête et partitl'embrasser.

-à mon tour de te faire gémir commeune fille... me susurrât-il a l'oreille.

Il me fit basculer sur le côté et seretrouva entre mes jambes. Il m'embrassa tout en commençant àmasser ma bosse enfermée dans mon boxeur.

-Han~ d-dépeche toi alors...

Il pris l'élastique de mon boxeur etle fit claquer contre mon bas ventre. Je me cambrais et gémis un peuplus fort. Ce salaud veut se venger... Il retira enfin mon boxeur etfit passer ses doigts sur toute la longueur de mon sexe.

-Tu-tu peut y-y aller sans....

-t'es sur?

-O-oui...dépêche toi...

-Comme tu veut...

Il m'embrassa tendrement et je le sentime pénétrer doucement. Mon visage se crispa en sentant mon intimitése déchirer. Ça fait mal...horriblement mal....Je tentai de retenirdes larmes de douleur mais quelques unes passèrent quand même.

-Pardonne moi....

Il m'embrassa les joues et fit quelquesva et vient sur mon membre pour atténuer la douleur. Quelquesminutes plus tard un premier gémissement de plaisir passa labarrière de mes lèvres et il commença a bouger en moi. Je sentaisson sexe gonflé à son maximum et je me sentais comblé. Ongémissaient ensemble, de plus en plus fort. Ses coups de reins étaitde plus en plus désordonnés, on transpiraient, on criait deplaisir. Je sentais que la chaleur dans mon bas ventre allait bientôtexplosé. Il retira une de ses mains de mes hanches et me masturbât.

-Jimin~

J'avais jouis dans sa main et lui enmoi. Il se laissa tomber sur moi et on repris notre souffle. Il seretira de moi et s'allongea sur le côté, on se regardait sans riendire, juste les yeux dans les yeux. C'était rare les moments commeça alors j'en profitait pleinement...

-Tu viens à la soirée de samediprochain? Me demanda-t-il doucement.

- ça dépend...tu y va toi?

-Normalement oui.

-Alors il y a de forte chance que moiaussi.

Il me sourit et se rapprocha de moi, ilme prix dans ses bras et on ferma tout les deux les yeux avec lesourire au lèvres.

Ça devait faire vingts minutes qu'onétait comme ça, je ne bougeais pas mais ne dormais pas. J'étaisbien dans ses bras, apaisé et calme... Je le senti remettre mescheveux derrière mes oreilles. Il devait penser que je dormais...

-C'est dommage que tu ai à chaque foisbu pour qu'on le fasse...j'aimerais que tu sois pleinementconscient...et que tu te souvienne de tous les détails lelendemain...

Je fis un petit sourire et resserra mesbras autour de sa taille.

Oui je suis un idiot...je m'appelleJeon Jungkook et la seul manière que j'ai trouver pour approcherl'homme que j'aime c'est l'alcool...parce que je suis un abruti quin'accepte pas son homosexualité et qui se sert de l'alcool commeexcuse pour passé du temps avec Park Jimin.

Et si samedi je ne buvait pas unegoutte? Vous pensez qu'il se passera quoi?



Et voila^^ Je n'ai pas corriger les fautes d'orthographe je suis désolé si il en reste :p

J'éspère que vous avez aimez ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'excuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant