Pdv: Kim Namjoon
Je m'appelle Kim Namjoon, je suis né le 12/09/1994 à Ilsan en Corée du Sud, j'ai 14 ans maintenant. Je vis avec ma mère, ma petite sœur qui a trois ans de moins que moi et mon beau-père.
Je ne l'ai jamais supporté, j'en suis sur et certain qu'il s'est marié à ma mère pour l'argent uniquement, depuis qu'on vit ensemble, on ne fait que s'engueler, ce qui a le don de mettre ma mère hors d'elle, d'autant plus qu'elle prend toujours La Défense de ce dernier. Il m'a toujours paru louche ce mec s'est pas possible, il cache quelque chose j'en suis persuadé.
Je me trouve en ce moment dans une forêt en train de me battre avec un arbre, oui oui un arbre, à cause de qui? De Minwoo. On s'est disputé cette fois à cause de mes études, il m'a dit que je devais étudier parce qu'il avait honte de me présenter en tant que son fils et vice versa, je ne pourrais jamais admettre que ce Minwoo est mon père. Mais cette fois ça a été trop loin, il m'a giflé. Je l'ai laissé faire, il voulait m'en rajouter une autre mais je l'ai empêché. Je suis monté dans ma chambre, j'ai pris des affaires, et je suis venu dans cette forêt.
Pdv: Auteur
Shihyuk, chef de Gang des "방탄 소년단" autrement BTS, se dirigeait vers l'entrepôt, il remarqua un adolescent qui frappait un arbre. Au début, il le prit pour un fou, mais en y réfléchissant, il se dit qu'il était en rogne, il alla de ce pas voir ce jeune qui l'intriguait.
- Yah, jeune homme, vous êtes dans une propriété privée !
- Je suis désolé, mais ce n'est en aucun cas une propriété privée, du moins, rien ne l'indique.
L'insolence de ce dernier mit le chef en colère, il avait horreur qu'on lui réponde, surtout quand on lui tenait tête. Il sortit donc un silencieux et le regarda dans le noir des yeux.
- Si tu ne fous pas le can d'ici gamin, je tire!
- allez-y, de toute façon je n'ai pas peur de la mort, je n'ai peur de rien. Lança t'il sur un air de défi presque.
Shiyuk, hors de lui, l'assomma d'un coup de cross sur la tempe.
Quelques heures plus tard, L'adolescent se réveilla d'abord d'une migraine effroyable, puis fut sidéré de ce qu'il voyait : trois gamins dansant sur "into the new world" des SNSD.
- Il s'est réveillé, fit un gamin.
La musique s'arrêta, et six garçons l'entourèrent.
- qu'est-ce-que tu foutais dans la forêt? Fit l'un d'entre-eux
- je vois pas pourquoi je devrais vous le dire.
Deux jeunes hommes le traînèrent par les bras et l'emmenèrent vers un bureau.
- ah, voilà le rebelle, bon maintenant laissez-nous les gars, alors, hum, Kim Namjoon c'est-ça, que t'a fait ton beau père cette fois?
- Comment vous me connaissez, et pourquoi je vous ferais confiance??
- Namjoon, tu as 14 ans, mais tu es beaucoup plus mature que les jeunes de ton âge. Et je te donne une raison de me faire confiance, je ne t'ai pas tué.
- .............Il m'a giflé.
- tu as pris une sage décision en le laissant. Donc si j'en crois mes recherches sur toi, tu trouves ton beau-père louche et tu as totalement raison, je ne te dirais pas pourquoi, mais ça te dirais d'intégrer le gang des BTS ?? Enfaite, je m'en fiche de ton avis, c'est soit ça, soit tu meurs, je prends ton silence pour un oui, donc je vais te présenter aux membres qui t'entraineront. Bienvenu chez les bangtan gamin!!Shihyuk laissa Namjoon dans son bureau puis arrivèrent deux personnes dont l'un qui faisait l'abrutit lors de son réveil, ils le traînèrent vers son nouveau lieu de résidence et le laissèrent avant que l'un d'entre eux deux esquisse un sourire malsain avant de fermer la porte à clé.
Namjoon explora de ses yeux le moindre recoin de la pièce et constata qu'il n'y avait aucune issue, se résigna à cette situation et se dirigea vers le lit épuisé de cette journée mouvementé, il s'égare dans ses pensées jusqu'à ce que le sommeil l'emporte.
Soudainement, il entendit le bruit d'un trousseau de clé ce qui le fit sursauter, il regarda autour de lui et remarqua que le soleil s'était levé.
Bizarrement, personne ne pénétra la pièce laissant Namjoon perplexe. Une peur l'envahit mais malgré-ça, il prit son courage à deux mains et sortit en appréhendant ce qui l'attendait derrière la porte.
Il se dirigea vers les escaliers voyant que l'étage était vide, il descendit les deux premières marches et croisa le regard du chef assis une tasse à la main entouré des garçons de la veille qui vaguaient chacun à leurs occupations mais se raidirent à sa vue.
Le chef se débarrassa de sa tasse qui l'encombrait ,se leva et s'adressa à Namjoon.
Shihyuk: descends, ne crains rien, bienvenu chez ta nouvelle famille .
Namjoon le regarda étonné : sérieux, ça vous arrive souvent d'enfermer les membres de votre famille a double tour?
Là, le chef de gang comprit lui et son équipe qu'il avait un truc spécial chez ce gamin, un truc hors du commun qui le rendait intriguant et intéressant.
Namjoon venait de monter en estime au sein du groupe après avoir tenu tête au chef, un truc rare parmi les nouveaux recruts.
Shihyuk soupira donc avant de s'adresser à Namjoon: voici les membres principaux du gang,
V, Suga, Jhope, Jin, Jimin et Jungkook, ils t'entraineront, mais tu dois d'abord montrer tes preuves, alors fais comme chez toi et vous partirez d'ici vers 13h.
VOUS LISEZ
Dangerous love
FanfictionNamjoon est le point faible du gang des " 방탄 소년단 ". Irene est une fille comme les autres. Ces deux personnes dites complètement différentes ont un point commun, qui, les rapprochera. Malheureusement, la réputation de Namjoon mettra Irene en danger.