Ça vas être une catastrophe ...Mais , qu'est ce qui m'a pris d'accepter ?
"-Ça y est , j'ai fini .S'enthousiasma Ashley .Tu vas pouvoir te regarder , mais avant , laisse moi te bander les yeux . "
Ashley était ma colocataire , mais surtout et avant tout ma meilleur amie , et ce depuis ce qui me semblait être une éternité .
Sur ses mots , la jeune fille se leva et vient se placer derrière moi . Ashley étreignit délicatement les contours de mes yeux , de ses fins petits doigts .
J'avais toujours les yeux bandé , lorsque nous arrivâmes dans la salle de bain .
Cela faisait plus de deux heures maintenant , que la jeune fille , s'agitait autour de moi . Ashley m'avait apprêté , coiffé et maquillé , tel sa poupée .
"-3 , 2 , ... 1 "
décompta la jeune fille , avant de , finalement , enlever ses douces mains de mon visage .Était-ce ... Était-ce , bien moi dans le miroir ?
Tout d'un coup , je n'en était plus vraiment sûre ...
À vrai dire , je ne m'étais même pas reconnue , tellement le résultat était impressionnant .Car , si il y a bien une chose , dont , à cette instant là j'étais sûre , c'était que je n'avais jamais , jamais était aussi jolie , de toute ma vie .Mes innombrables boucles brunes , d'ordinaire indisciplinés , avait été relevé à l'arrière de mon crâne , en un magnifique chignon , dont s'échapper encore , à certains endroits , quelques mèches rebelles .
Une poupée de porcelaine , voilà ce à quoi je ressemblais à présent avec mon teint pâle et mes joues roses , seuls mes yeux noisettes apportés , encore , un contrastes .
J'étais affublé d'une longue robe blanche , à l'aspect aérien , dont le col épouser , délicatement , la base de mon cou ; sur le côté droit , légèrement plus bas que le genoux, le tissu avait était scindé en deux , laissant entrevoir , à certains endroits , quelques parcelles de chair .
" Ça te plaît ? "
me demanda timidement la jolie blonde , sûrement surprise par mon absence de réaction .Évidement !
"-Non ... lâchais-je , sans quitter le miroir des yeux . Dès l'instant où j'eu prononcé ses mots , je vis le visage d'Ashley se décomposer . Non , c'est parfait ! " m'empressais-je alors de rajouter , sur un ton jovial .
C'est alors que je vis , un immense sourire se peindre sur les traits de mon amie .
Cette dernière n'attendit pas une seconde de plus , pour me sautait dans les bras . Notre étreinte était chaleureuse et réconfortante . Et pour la première fois , depuis le début de cette interminable journée , ma peur ainsi que mes problèmes , c'étaient envolés .
YOU ARE READING
No one
RomanceKatherine Gray , n'est personne . Katherine Gray et tout le monde , une hombre dans la foule , une goutte d'eau dans l'océan . Jusqu'au jour où elle vas rencontrer Jonathan . Jonathan est un dieu . Jonathan est une icône , fantasme international...