Chapitre 1: De retour.

63 6 4
                                    

Hey, je suis Marylin Wels et j'ai 16 ans, je vis dans un petit village de la Caroline du sud avec mes parents. Je suis fille unique. Je suis de taille moyenne, blonde aux yeux bleus. Je suis folle, timide et sais profiter de la vie. Je suis en couple avec Louis Tomlinson depuis 2 ans. On se connait depuis toujours mais il m'a avoué ses sentiments il y a deux ans. Il est grand, brun avec les yeux marron. Il est musclé et sait prendre des risques. Il a 18 ans et il fait partie d'un gang, les RedDevil.

Passons la présentation, je rentre d'Europe où j'ai passé un an en France, car mon père, étant flic, avait été muté la bas. J'étais triste à l'idée d'avoir dû laisser mes amis et mon copain mais maintenant je suis de retour.

J'envoie un message à Louis pour qu'on se voie et il répond directement. Je le rejoins au skate parc, en passant, je dis salut à ses amis et on part faire un tour à notre endroit rien qu'à lui et moi. Je lui raconte mon voyage et lui ses aventures, ensuite, plus tard dans la soirée, on regarde les étoiles, lui contre l'arbre et moi contre son torse. Il m'embrasse dans le cou et remarque que ça ne me laisse pas indifférente.

Louis: Tu m'a manqué tu sais

Marylin: Toi aussi *l'embrasse*

Il décide d'aller un peu plus loin et je le laisse faire, il sait que c'est ma première fois et va doucement. C'était vraiment une soirée parfaite *_* 

Après, il me raccompagne chez moi et repart.

Me voila de retour à la maison.

Tu as détruit ma vie Louis Tomlinson  ! (Chapitre à venir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant