Je rentrais en soupirant, journée épuisante je l'avoue. Et plus j'ai faim.
Sans plus attendre, je partie en cuisine me faire rapidement un dîner. Pâtes à la carbonara, ça suffirait, j'avais envie de manger occidentale aujourd'hui. Je me mis rapidement à ma tache en fredonnant doucement mais le fait d'être observé me vint encore. Je soupirais agacé.
-Bon qui que tu sois montre toi ! M'enervai je de ma cuisine.
Aucune réponse.
Ça m'agacais encore plus, je soupirais et continuais ma tache.
Alors que je refermait le frigo après avoir pris de la crème je me stoppais net devant ce que je voyais juste en face de moi. Un homme, le même que sur les tableaux de ma grand-mère, grand, brun, la peau mate, lèvres fines et un regard avec des yeux violet clair. N'était-il pas sensé être mort ? Et puis que faisait-il chez moi ?
Je me surpris a trembler devant lui, malgré le fait qu'il soit super canon en vrai. Il s'avança dangereusement de moi et mon seul réflexe fut de m'accrocher à quelque chose, soit le réfrigérateur. Il était à présent en face de moi, je tremblait, cette homme me faisait peur comme il m'excitait. Ses mains de part et d'autre de mon visage, ma taille étant vraiment inférieur à la sienne, son regard étrange mais cachant une malice dans le mien. Je suffoquait doucement, de peur ? D'excitation ? Je n'en savait rien.
-Qui es-tu ? Demandai-je la voix tremblante.
Il se rapprocha, collant presque son corps au mien me faisant rougir de plus bel, pour susurrer d'une voix suave et grave faisant froid dans le dos.
-Je suis ton démon.
Hein !? Comment ça mon démon. Malgré mes bouffées de chaleur je le regardait avec incompréhension. Il se détacha et me fit dos, commençant à se balader dans la cuisine toujours dos à moi, et m'expliqua. Il était le démon de ma grand-mère à la base. Un cadeau d'un vieux sorcier pour la sortir de sa solitude, donc j'avais raison, ce jeune homme n'était pas si jeune que ça ! Il me dit que c'est en ouvrant sa boite que je l'ai fait sortir et c'est ainsi que je connu son nom: Kai.
Cette histoire était vraiment étrange. Au final Chanyeol avait raison, ma maison n'était pas hantée mais il y avait bien un démon à l'intérieur. C'était étrange mais pas effrayant pour autant. Et puis j'ai eu l'occasion de mater son petit fessier rebondi pendant tout son monologue. Tu m'étonne que ma grand-mère l'ai gardé !
Je souris en coin pendant qu'il se retournait vers moi et l'invitais à manger. Je finis rapidement les plats et il s'attabla docilement. Je mangeais tandis que lui me regardait n'osant pas touché à son assiette. Vraiment très étrange. Pourtant il semblait avoir faim malgré le fait que j'imagine qu'un démon n'a pas besoin de manger pour survivre. Je finissais mon plat et partie faire ma vaisselle. Je tournai la tête et vit avec étonnement que son assiette était à présent vide, mais le plus drôle c'est qu'il avait de grosse joues et de la crème autour des lèvres. Je lui adressait un sourire attendri et pris son assiette pour la laver. Je ne sais pas vraiment ce que "mon démon" va m'apporter mais je l'aime bien. Non c'est pas parce qu'il a un beau cul !
Je partis rapidement faire ma toilette et quel fut ma surprise quand je vis Kai dans mon lit dormant déjà sous mes draps paisiblement. Je n'osais pas le réveiller, il était vraiment mignon ainsi. Je me glissais dans les draps à ses côtés et le regarda dormir avant de me laisser emporter par la morphée.
Ce démon risque de changer ma vie.
VOUS LISEZ
Pretty Demon (Kaisoo)
Fantasy-Qui es-tu ? Demandai-je la voix tremblante. -Je suis ton démon. Chuchota t-il contre mon oreille d'une voix suave mais faisant vraiment froid dans le dos.