chapitre 5

226 11 3
                                    

-toujour là en train de songer dans tes rêves et a oublié tes soucis
-tu vois, je me sens faible et que en écoutant les rituels d'une chanson, je me sens libre.
-tu vas pas quand même reste allongée comme une vache alors dépêche-toi pour aller prendre une douche et tu vas te sentir encore plus mieux
-Clémentine
-ouais

-je suis inquiète, s'es-tu pourquoi car je sens que je suis poursuivie après cette connaissance avec qui (évidemment que c'est frédéric) je sens que je suis en danger, j'ai eu un message qui disait: qu'il allait être à la soirée quand on a prévu d'aller ce soir même. Tu sais ça me donne envie de crier très fort

-tu es en sécurité avec moi, tkt pas car avoir une amie à tes côtés, c'est porte un costume de guerre, tu vas me montrer ce bâtard de mec et laisse- moi je vais lui réglé son compte et dépêche toi de te prépare

Je me lève pour prendre une douche. J'ai tardé à sortir, disant environ kelke minute, je sens qu'une grande partie de mes soucis s'est échappé avec cette douche magie, je m'avance et je vois clémentine d'un charme qui peut pas se décrire, j'ai plus un mot à dire (une minute de silence).

je ne pensais pas quel avait un telle charme, tellement j'ai oublié qu'on allait sortir et puis je repris me esprit et j'ai vite fais me préparé, je met un costume: une robe à manche ample de couleur bleu clair et un paire de chaussure en talon et je me maquille très superficiellement, je lisse mes cheveux en bouclant par l'arrière qui forme des ondulation.

Allé!go:on y va à la soirée

La fête battait déjà fort, la musique nous empêchait de bien nous entendre à force d'entendre, j'en ai les oreilles qui chantent. Quand on fait notre rentre, tout les yeux étaient sur nous. On s'en foutait malgré leurs regards amicales. Et cela que le cher frédéric fait son apparence dans la soirée vêtu d'un jean blanc, une chemise noir moulante et une paire de chaussures de Air force noir.

J'avoue il a un de charme qui peut attire toutes les filles. Mais , j'ai jamais pensé ou mit dans ma tête qui allait être tout beau avec ce genre de habits et que j'ai jamais souhaite qu'il va être amis avec moi. Un gars vient me propose à danser a ses moments j'avais un des ses sourires au coin mais j'aurais aimé que frédéric fasse cette geste, certes j'avoue que l'autre mec n'est pas mal du tout.

Enfin bref j'ai par l'accepter
Moi: à moi l'honneur j'ai pas un cavalier qui m'a accompagné à la soirée.
Lui: plaisir partagé (en ce mordant les lèvres)

Je détourné le regard de frédéric sur moi, il me souriait des touts ses dents il se dirigea vers moi on me demandant d'y pas aller. Évidemment je rejette sa requête juste pour le rendre jaloux. Puis j'ai trouvé clémentine qui a l'air détourné par un mec vêtu d'un costume de Style men j'admets il était plutôt sympa le mec.

Je présume qu'elle été au 7ème ciel à cette instant, j'avais jamais vue ma hlel(femme) dans un état pareil mais bon je la laisse tranquille pour qu'elle admire cette beauté hors du coma.

J'ai failli oublié que le mec était toujour là à m'attendre, je me précipite à aller vers la piste accompagné par le BG*beau gosse* en ce moment je me suis laissé emporté par la musique. Plus nous dansions, plus la distance qui nous séparait se réduisait, j'ai constaté que la chanson a fin, puis on finiras par quitter la piste. Bref rien d'intéressant ce passe on ses dit au revoir et puis je part m'assoir sur le canapé où se trouvait clémentine, lorsque mon regarde se promenais, je dèvia vers le canapé où était assis frédéric avec des amis à lui.

Le lendemain, je me réveille moi qui est allongé sur mon lit avec une lettre à côté. J'allais pas partir au cours car j'étais malade, j'avais des douleurs à la tête(maux de tête). J'appel clémentine pour la prévenir que j'allais pas venir

      Conversation téléphonique
-slt connasse, je pourrais pas venir au lycée
-mais pourquoi ?
-je suis malade
-ta mal où ?
-j'ai mal à la tête, snn essaye de prévenir le profs que je suis malade mercii

-okkk, je vais essayé de le prévenir .


Je décroché l'appel, et ce dans ceux moment que je voulais ouvrir la lettre mystérieuse,mais je l'ai pas fait. Je me suis dis que je pourrais la lire après. Je descend dire à yemma que j'ai besoin du médicament pour la tête (elle était dans le salon en train de regarder son film préféré).

-Maman!!je veux du médicament pour la tête.
-benti tu es toujours là tu es ps parti au lycée et prkw tu vx du médicament
-À cause de la soirée d'hier, j'ai un maux de tête je me suis dit de rester et se reposer à la maison
-je te prépare ton bols de céréale et ta tasse de chocolat
-ki m'a ramène ici? je savais que g étais à la fête

-c'est frédéric benti je trouve que  c'est un bon mec j'espère que tu l'choissiras comme copain
-

j'ai pense pas à ça pour l'instant mamy
-dépêche-toi d'avaler et de boire
Kelke chose pour manger le médicament pour qu'il prend effet.
-kon tôt médicament il se trouve dans ta chambre dans le casier


Je me dépêche d'avaler mn céréale et  boire ma tasse de chocolat et je me dirige vers ma chambre pour prendre mon médicament. le temps que je lissais mes cheveux patiemment devant ma miroir,soudain j'aperçois la porte de ma chambre en train de  s'ouvrir quand un homme couvert des tissus noir se jetta sur ma figure.

j'ai directement crié mais personne ma étendue et ce con a en profiter et me sert fort contre lui a cette instant.
*Trou noir*
Réveillé le lendemain après ce maux de tête, je sais pas où je suis et je vois rien, c'est un lieu abondonné noir.


"Où je suis put*in 😣"
















À la prochaine😘












Je vous rappelle que c'est ma première chronique pas de pliage svp😇

Chronique:kidnappe par Le Pote De Mon Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant