Le balon d'hélium et le secret.

553 20 10
                                    

Je me suis toujours demandé si mes nombreuses relations n'étaient pas déjà voués à l'échec dès le début.

Quand je n'étais encore qu'un novice en amour, je ne cessais de me demander comment faisait les gens pour savoir si c'était la bonne personne. Comment savait-ils qu'ils allaient finir leurs vies ensemble?

Encore maintenant, je suis dans le flou. Peut-être parce que je ne pense pas ça possible que deux personnes finissent ensemble toutes leurs vies que je ne suis qu'un idiot en amour.

Aki et moi nous sortons ensemble maintenant depuis un an, tout va à merveille et on s'entend bien mais.. On a toujours rien fait. Je veux dire, c'est pas chose normale si au bout d'un an d'amour passionné, le couple ne fait rien. Il y aura forcément à un moment donnée cette attirance envers l'autre qui ne peut être caché. Tel qu'il est possible que si l'autre est trop attiré, il risque de lui sauter dessus ou encore pire, le violer.

Bien entendu, je veux qu'on fasse des choses avec Aki, mais je n'en suis pas au point de lui sauter dessus et le violer. C'est juste douloureux de se dire qu'il ne m'aime pas assez ou qu'il n'est pas assez attiré par moi.

Évidemment, j'ai déjà essayé de me rendre plus séduisant, mais le parfum et moi.. C'est juste égale à éternuement à long terme. Les costards non plus ne me vont pas tellement. Je me sens ridicule dedans. Et quand j'utilise des expressions qu'utilisent les dragueurs.. C'est le pire. Je me dégoûte moi-même.

Vous me direz que ce n'est pas normale de mesurer ainsi ses sentiments, mais moi c'est comme ça. C'est seulement après l'avoir fait que je sais si j'aime vraiment cette personne. Et jusqu'ici, je n'avais jamais eu à me demander quand était le bon moment parce que c'était toujours l'autre qui faisait le premier pas.

J'ai besoin de savoir si j'aime vraiment Aki. J'en ai besoin, parce que je ne veux pas le faire souffrir en lui apprenant qu'en réalité, je ne l'aime pas.

"-Mire! Tu es là? s'écrit une petite voix enfantine depuis l'entrée.
-Oui, dans la cuisine. dis-je en devinant que c'était Aki.
-J'ariiiiiive! répond-t-il avec enjouement. Alors? Que fait le chef aujourd'hui? dit-il en se penchant vers la planche sur laquelle je coupe des aliments.
-Éloigne-toi un peu, je risque pas de te tuer mais c'est dangereux quand même. dis-je en l'éloignant de la planche. Le plat du jour est curry au bœuf.
-Du curry! Tu savais que j'allais venir aujourd'hui hein?" dit-il en se collant à moi, tel un chat ronronnant contre son maître.

Sérieusement.. Comment est-ce que vous voulez que je résiste quand il fait ça?

Aki et moi nous sommes voisins, il habite juste à côté ce qui facilite les jours où l'ont veut se voir.

"-Merci! C'était délicieux, comme toujours! dit-il après avoir terminé.
-La cuisine est pourtant pas mon point fort..
-C'est vrai que tu as pleins d'autres qualités, mais c'est de ta cuisine dont je raffole le plus!
-Ah? Ce n'est donc pas de moi dont tu raffole le plus? Quelle révélation! dis-je au fond tout de même légèrement blessé.
-M-mais non.. Ne joue pas sur les mots Mire! répond-t-il avec son air boudeur.
-D'accord d'accord.. dis-je en riant légèrement.
-Oh! J'y crois pas, je suis déjà en retard à mon job! Désolé Mire, je vais devoir y aller!" a t-il finit par dire en regardant sa montre.

Nous nous sommes alors dirigés vers l'entrée, et on s'est embrassés avant qu'il ne disparaisse.

Et comme toujours, on ne se limite qu'à ça. Cela semble lui suffire. Mais pas à moi.

Il y a un jour que j'attendais patiemment. C'était probablement purement égoïste et tordue, mais j'avais un plan.

Demain c'est mon anniversaire. Et je devine qu'il me demandera le cadeau que je veux ce soir même en essayant d'être discret. Certainement je lui répondrais que je ne veux rien, et bien entendu, il insistera. Alors à ce moment-là je lui demanderais d'attendre que je le lui dise. Il n'aura plus d'autres choix que d'accepter parce que c'est tout ce que je souhaite, et lui seul peut me le donner.

Le ballon d'hélium et le secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant