Alors alors, pourquoi soudainement une histoire naît-elle?
Cette histoire a été conçu pour un concours de fanfiction sur Facebook. C'est un concours qui s'est déroulé sur le groupe "Le coin Yaoi"
J'ai en effet gagnée le deuxième prix -et j'en suis très fière au passage- mais au fil de l'écriture, ce n'était plus pour le concours. Mais pour moi.
Mire est un personnage qui représente une part de moi, et j'y tiens énormément, comme chacun de mes personnages que je créer..
Je me suis beaucoup amusée à l'écrire, à faire vivre ces personnages. Mais.. Tout comme chaque fois que j'écris en ce moment, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et dans cette histoire plus que les autres, j'ai l'impression que l'histoire n'est pas net, que le rendu est étrange et sans intérêt.
Alors voilà. Oui je suis fière d'avoir gagné le deuxième prix.. Mais disons que je pense que je ne le mérite pas tant que ça. C'est comme une fiction que j'ai écrite à l'arrache, un brouillon que j'ai osée leurs donner. Et pourtant j'y ai passer des heures dessus.
C'est même la première fois que j'écris autant. (4700 mots et plus..)
M'enfin, si vous pouviez me donner votre avis et détaillé si possible, j'en serais extrêmement heureuse et si vous avez des questions sur l'histoire, n'hésitez surtout pas. Je serais plus que ravie de vous répondre.Voilà. Merci encore de porter attention à mes écrits, que ce soit par curiosité, ou par fidélité.
Vraiment, merci. ♡
PS : La couverture est en effet Kuroko, mais ce que je voulais surtout que vous voyiez étaient les ballons.
J'espère que vous en comprenez le sens, je n'en dis pas un mot de plus parce que.. Au fond je veux peut-être que vous cherchiez à savoir pourquoi c'est si significatif et pourquoi j'ai choisis ça.
VOUS LISEZ
Le ballon d'hélium et le secret.
Novela JuvenilPersonne ne le croirais, et pourtant. /!\Ceci comporte du Yaoi ce qui veut dire relation entre hommes. Vous êtes prévenues./!\ Tous droits réservés. Toute forme de plagiat est interdit.