1

0 0 1
                                    

Putain le premier jour d'ecole et déjà a la bourre....
-Nadine nadine chéri!!!! Réveille toi ....
- Maman , pourquoi tu me réveille il n'est que 7h maman....... Nnnnnnn 7h école ,ma tête ,premier jour parfait nadine tu pouvais pas faire mieux .....
- Au lieu de te plaindre va t apprêtée me dit elle avec sourit plutôt mal assuré
- OK je me hâte dis-je .

Dans la voiture mon chauffard de père me rappelait a quel point être ponctuel est important et surtout le premier jour de classe il me fit promettre de ne plus jamais recommencer et de régler mon horloge a 5h30 ce que je fis sans commentaires.

   Comme je m en doutais je suis arrivée en retard au lycée mais a ma grande surprise nous sommes environ une dizaine à vrai dire avec tout les bouchons de pittowhant ça ne m étonné pas mais je suis déçue de faire partie des membres du club" retardis" du lycée tellement qu 'ils sont en retard tout le temps qu'ils  se connaissent bien, du coin de la rue je peux apercevoir le visage de quelques ex- camarades de classe de second comme celui de Judith la pute du lycée du haut de ces quinze elle fait des ravages auprès des mecs il y'a de quoi après tout elle est canon ou encore celui de jake son ex avec sa bande de frimeurs tous canon mais rien dans la ciboule .Pendant que je me perd dans mes pensées, revassant de moi en bimbo égoïste,j'entend une voix assez familier lorsque je me tourne j aperçois cet idiot d'Alaric .....
   - Salut nadine comment ceux sont déroulées tes vacances ?!
  - Bien merci....
  - OK j espère que tu n'as pas sécher les cours ?! me dit il
  - Non pas du tout je suis arrivée en retard donc j attend que le surveillant nous ouvre la portail et toi que fais -tu là à cet heure??!
  - Ah ok je  suis avec mon oncle c'est lui qui m'a déposé  il a pris du retard car il devait d abord concerter ses employés !!
  - OK mais ça change rien au faite que monsieur Pinpin va tous nous  passer un savon!..
  - Non t' inquiète pas mon oncle est le nouveau directeur du lycée je vais lui dure de tous nous gracier me dit d 'un sourire narquois
- OK merci .

    A moment même la conversation pris fin M.Pinpin nous demanda de regagner nos class sans aucun bruit ce que nous fîmes .Une fois devant le seuil de ma class salle 1erscience je frappa la porte de deux coups sec puis j'ouvris la porte le professeur me fit signe d'entrer et m'indiqua une place au fond de la classe ce qui me réjouit quelques rires sortaient de par ci par là .Pour ma plus grande joie le cours n avait pas encore commencé on n'était que' aux présentations , tout le monde se présenta  puis alors qu 'on croyait qu'on en avait fini un élevé frappa la porte.Putain....... Il est canon ,il est grand de taille plutôt musculé des cheveux couleur chantain peau plutôt couleur métissé et ses lèvres  roses on l 'air si douces. Il n 'a pas seulement frapper la porte mais aussi le coeur de tout les filles de la classe moi y compris le professeur le fit signe d'entrer et d' aller s'asseoir au fond de la classe a côté de moi. Une fois sa présentation faite le cours débuta celui- ci  se nomme kameron il  vient des Etats- unis il nous provient du lycée de CLAY à Los-Angeles. Le cours était si ennuyant que je n'eu d' autre option que de m'endormir sur mon bureau franchement philo c'est pas mon truc mon voisin  de banc me suivit dans cet aventure , nous nous fixèrent un moment puis j'ai tourné mes yeux pour dissimuler ma gêne .Une fois le cours fini la sonnerie retentît dans l'enceinte du lycée pour laisser place a la récréation ,comme a mon habitute de puis des années je passa la pause  seule dans mon coin, sur un table au fond de la cafet a ma grande surprise je vis Kameron se diriger vers moi l ' air plutôt exaspère.
   - Salut ton prénom c'est ?
   - Na na Nadine ...
   Il me sourit et me demanda s'il pouvait  s'asseoir a ma table je fis oui de la tête ,il pris place tout en continuant a me dévisager des yeux ,je perdis patience et lui posa la question de savoir pourquoi es ce qu'il me regardait comme ça au moment de répondre la sonnerie nous rappel qu'il est l'heure de retourner en classe cette fois on fait cours d anglais plutôt cool nous passons trois heures a nous tuer les neurones une fois le  dernier coup d'alarme chacun d entre nous se hatît dans la cour alors que je m'apprêtais a franchir le seuil du portail du lycée un son j'entendis
  - Parce que tu es belle voilà pourquoi je te matte autant ....
Lorsque je me retourne pour vérifier si c'est a moi qu'on s adresse  je reste béante..
  - kameron tu t adresse a moi ?!
  - NN a une autre fille qui te ressemble vachement ... Bien sur c'est a toi que je parles tu ma posé une question donc je m'y dois d'y répondre voilà....
- OK euhhhhhh merci ....
  - De??? C'est la vérité pas besoin de merci bref a plus... 
Je reste la toute émue ,c'est la première fois qu'un mec me dise que je suis belle...
   - Nadine Nadine Nadine Nadine tu reves ou quoi
  - quoi ??oui
Je l oublié celui là ..... Alaric





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Debut D'une Fin FortuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant