Tes parents et toi partiez dans un magnifique hôtel pour les vacances dans une destination de rêves : Dubaï !
Après quelques heures d'avion, vous descendiez enfin. 40°C au soleil, des paysages superbes, des superbes vacances qui commencent quoi.
En arrivant devant l'hôtel tu aperçu une petite tête brune aux yeux bleus et un sourire ravageur, un garçon parfaitement parfait, physiquement en tout cas.
Tu le regardais en te pinçant les lèvres discrètement, il tourna la tête, t'aperçus et te fis un petit sourire.
Tu entras à l'intérieur avec tes parents, ils demandèrent vos chambres et vous montiez au 24ème étage, tu avais la chambre 1991 et tes parents avaient la1992.
Après avoir défait rapidement ta valise tu enfilas ton maillot de bain et partis à la piscine, ou plutôt la gigantesque piscine !
Tu faisais des longueurs, c'était surtout pour te rafraîchir. Tu aperçus à nouveau ce garçon brun, il était avec des amis à lui sûrement, et une fille, blonde, très belle... Tu te dis « c'est sûrement sa copine, tant pis... »
Tu sortis de l'eau et t'installas sur un transat avec ton iPod, tu bronzais, tu sentais la chaleur du soleil sur ton visage, quand tout à coup une ombre apparue, tu ouvras les yeux et aperçus à nouveau ce garçon.
« Salut ! Je m'appelle...