Salam, bah moi c'est aicha (c'est pas mon vrai prénom hein mdr) j'ai 16 ans et je vis en banlieue parisienne.
Physiquement je suis assez petite de taille vers les 1m60 j'ai quelques kilos en trop qui malheureusement sont coupables de mon manque de confiance en moi, j'ai les yeux verts et les cheveux long châtains.
Mes parents, mon père est marocain, il a 50 ans, quand j'étais petite on était vraiment très proche mais depuis que j'ai grandit il ne fais plus attention à moi, il s'intéresse beaucoup plus a ma grande soeur se qui me fait beaucoup de mal et ma mère est francaise mais elle est convertie a l'islam, elle a 43ans je n'ai jamais été proche d'elle.
J'ai une soeur de 19 ans, elle s'appelle hasna je m'entends pas du tout avec elle. Comme vous pouvez le voir je ne suis malheureusement pas très proche de ma famille.
Mes amiES, oui amies au féminin mdrr je n'ai pas d'amis de sexe masculin ou du moins je n'en ai plus mdr, il y a Amina, ma sah to sah je suis h24 avec elle, on est très fusionnel c'est comme ma soeur, elle est brune, les yeux marron je la trouve très jolie, c'est une 50/50 comme moi, son père est francais et sa mere algerienne.
Wassila, je l'a connais seulement depuis cette année mais on est très proche, c'est une algerienne a 100% mdr, elle est un peu plus grande que moi elle a les yeux marron claire et les cheuveu châtain foncé, c'est une petite batata comme moi mdr.
J'ai d'autres aimes biensure mais elles sont les principales.Je sors avec un mec depuis 1ans maintenant je suis très amoureuse de lui mdr et tout se passe bien entre nous, il s'appelle Aymen il a 19 ans mais il habite loin de chez moi malheureusement et sa fait longtemp que l'on s'est pas vu, il me manque beaucoup hassoul mdr.
Ma petite vie n'est peut-être pas très
intéressante mais bon mdr n'hésitez pas a me laisser dès commentaires sa me ferais vraiment plaisir 😸😸Ps: je m'etrais des rappels sur l'islam en photo de partie en essayant de faire en sorte qu'il ai un rapport avec la partie, je trouve sa pas mal.