Q: Tu aimes les bains d'acide?
R: Non mais merci de la proposition. Je suis trop jeune pour mourir .😨
@KyokoMitsu
Q: Depuis combien de temps dessines-tu?
R: Ça va faire 10 mois. J'ai commencé à vraiment dessiner à peu près en novembre 2015, à la création de mon premier artbook.
Q1: Ça te tenterait le réalisme?
R: Bah en fait j'ai déjà tenter pourtant je voulais vraiment continuer mais j'ai arrêté pour la simple et bonne raison que je suis nulle en réalisme 😢😕😥. Je vous laisse en juger de vous-même. Je vais vous montrer parce que c'est un chapitre spécial mais je vous prévient. C'est mon premier portrait et j'ai du le faire avec un pousse-mine et estomper avec mon doigt.
Vous êtes prets?
Voilà
D'ailleurs si vous arrivez à deviner c'est qui, c'est que vous êtes très fort et avez beaucoup d'imagination. Indice : Actrice du 20e siècle .
Q2: Tu m'aimes?
R: Bien sûr que t'aimes 😄
Q3: Est-ce que tu fais : caca, pipi, rôt, pet ? Ou es-tu une barbie ?
R: Bah ouais comme tout le monde. Je vais pas le cacher lol, jpeux être crade des fois
Q4: Artiste le plus talentueux ? (Dans le domaine du dessin)
R: Y en a trop mais je dirais surtout sur Youtube. C'est Heather Rooney, Laovaan et Qinni
Q5: Tu aimes chanter ?
R: Oui, beaucoup. Je fais même partie d'une chorale X)
Q1: Comment / pourquoi as-tu commencé à dessiner ?
R: Bah en fait, la première première fois c'était quand j'avais onze ans, je regardais les vidéos de Mark Crilley, J'ai dessiné quelques yeux mais j'ai vite abandonné, mon carnet à fini à la poubelle. Ensuite, 3 ans plus tard, en novembre à peu près, il y avait dans mes recommandations "Dessiner Manga" de @Eden44 . Je trouvais qu'elle dessinait trop bien. J'ai voulu créer mon propre artbook pour devenir aussi bonne qu'elle lol (j'ai encore beaucoup de chemin à faire)
Q2: Combien de fois dessines-tu par jour / semaine?
R: Bah ça dépend, quand j'avais école, je dessinais que la fin de semaine et très souvent en classe (les sortes de gribouillages moches vous voyez). Mais maintenant pendant les vacances. Je dessine genre 4 jour/7 ou 15 à 30 min par jour (pas tout le temps hein) croyez pas que ma vie c'est que le dessin, c'est juste en partie, ma vie c'est surtout les séries et les livres.
VOUS LISEZ
Mes esquisses manga 2 (Carnet U.D.A.S)
RandomNous revoilà pour la suite. La plupart des dessins présents dans cet artbook, seront fait sans modele. À moins que je ne le précise. Anciennement appelé "Mes esquisses manga 2" , c'est maintenant un carnet de dessin de l'U.D.A.S