Assise à regarder tout les vas et viens des gens du quartier, boulverser par ce fameux catastrophe qui vient de mettre an millette la vie de tout le monde!ca m'a apprit quelques choses, les humains ont leurs tendances a eux, cette catastrophe a réuni tout le monde.
Les gens riches ainsi que les pauvres, étudiants ou illettrés, tout et tous! Nous formons qu'un seul groupe! Ca nous a appris a nous s'entraider.
Malgré tout, quelqu'un m'a fait connaître ce qu'est réellement "une amitié" une amitié qui dure malgré tout et ce mystérieux quelqu'un est une fille, une fille gigantesque, oui c'est le mot qui qualifi ses nombreuses qualités. Je l'adore et elle est toujours présente pour moi c'est ma cousine elle comme une sœur et une véritable amie!
C'est Christie, ChrssieDumersaint apres cette événement j'ai déménagé pour aller habiter chez elle pour de nombreuses raisons qu'on ne peut peut-etre pas énumérés, bref, on s'entend parfaitement bien mais pas tout les moments quand meme!elle est un plus âgée que moi mais elle est cool,raisonnable, avec elle j'evite les bêtises, elle me remonte Toujours la morale parce qu'elle est plus forte que moi je l'aime beaucoup et c'est réciproque.
Assez parler d'elle comme ca,je suis plutôt boulverser par cette situation un peu delicate je sais pas quoi faire Christie elle avait un amoureux si je m'en rappelle bien mais moi je n'en ai jamais eu auparavant ce qui veut je n'ai aucun masculin a me protéger! !hahaha!c'est une façon de parler. Bref!c'est pas le moment de parler d'amoureux! On est encore de deux mois de cette événement! Mais la plupart d'entre nous ne peux pas reprendre nos pieds.
Il y a encore des maisons en millette,mais Ma cousine elle a plutôt du moyen, c'est a dire ses parents car ils ont deja tout réparé, sa maison n'etait pas si grave par rapport a ce que j'avais vu sur ma route!j'aime leur maison et leur quartier c'est un peu différent du mien, mais j'aime aussi le mien.
Je regarde toujours mon entourage! Et merde c'est qui ce garcon?me questionnais je?mais personne n'y etait pour repondre!
Il est beau,un peu grand par rapport a moi puisque je suis de petite taille,ses cheveux courts et ondulés noir,mais a peine je voyais son visage....mais...mais..non non ne part pas!c'est comme si il était tout près de moi je parlais toute seule!je n'oublierai jamais ce beau visage jamais, meme si il etait parmis une foule de un milliard de gens j'arriverai a le distinguer! !!!!!
Je vais vite en parler a Christie dès son arrivée a la maison!c'est quand meme ma meilleure amie!
VOUS LISEZ
My Endless Love
Teen FictionPersonne ne croirait qu'un catastrophe pourrait apporter l'amour. Une tel catastrophe qui a tout boulverser M'a apporté l'amour et ceci mon premier amour, dans les moments les plus difficiles