Me réveille sonne comme d'habitude je me prépare, quesques j'en ai marre des cours, de ces gens mais j'ivais pour moi et ma famille parce-que je doit être oleurs fierté! Hsl j'ivais je rentre dans la classe quand j'entend et j'vois yamna et Anissa mes shrabs!
~~~~~~Anissa: ooh hbiba salam sa va?
Moi: hamdoullah et toi
Anissa:ouai hmdlh
Moi: faut j'vous raconte un truc!!!
Eux: vsi raconteeeeee
....
Moi: j'parle en ce moment avec Adib..~~~~~~~~~
Elles etait trop contente alors adib c'est un gars de notre quartier que je connais depuis longtemps on avais eu une petite relation mais même pas 5 seconde gueh mdrrrrrrr mais j'lavais perdue de vu on se calculais même plus mais il est revenue me reparler j'était refaite j'laime bien ce gars!
Hsl les cours passent tranquille j'vous passe un mois parce-que la routine cours, rentrer dodo et voilà et biensur ... Je parlais avec adib, et ....
Voila mdrrrrrr faux espoir miskine ..Je suis chez moi quand quelqu'un m'appelle..
~~~~~~~~~...: salam Shaina tu peux sortir faut j'te vois
Moi: saha viens en bas de ma tour
...: j'suis deja en bas hmara mdrrr
Moi: vsi j'arrive
~~~~~~~~~~J'descend et c'est ..... Adib mdrrr je vais vers lui et il me dit ..
~~~~~~~~Lui: shaina faut j'te parle urgent...
Moi: y'a un soucie ? Tu sais que je suis la si y'a heja!!!!
Lui: mais tg mdrrr y'a welou mais faut j'tavous quelques choses...
Moi: saha j'tecoute Adib
Lui: ta vu moi j'voulais te reparler juste comme çà parce-que ta grave changer ta murit mashallah de l'évolution, ta toujours ton caractère fort et en fait c'est quand t'arrête de frapper tout le monde?
Moi: mdrrrrrrr t...
Lui: tg j'ai pas finis sah en ce moment j'arrive pas de pas penser a toi tes toujours dans mon putain de cerveau j'deviens mehboul wAllah, j'crois je t'aime....
Moi:🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
........
..................
Lui: parle wsh arrête de me regarder comme çà..
Moi: Adib j'taime bien mais tu sais que j'suis surveiller partout au quartier que sa soit par mes shrab ou mes frères ou leurs potes j'peux pas me mettre en couple puis moi shaina le bonhomme aimer quelqu'un ? Impossible wsh ta vu comment je suis j'suis une fille sans cœur on dirais un garçon ...
Lui: tu veux bien réfléchir juste?
Moi: oui j'te redirai..
Lui: vsi shaina j'te laisse psq si quelqu'un nous voit on est foutue ..
~~~~~~~~~~Puis il part je décide de rentrer quand je vois...... Karim awiliiiiiiii quesques j'vais dire
~~~~~~~~~~Karim: questi faisait avec Adib toi?
Moi: chepa il ma raconter une histoire que pour lui était urgent genre il aime une meuf mais il sa...
Karim: c'est bon ftg j'men fou de ta vie pourquoi tu me raconte sa mdrrrrr hbiba après faut tu va voir Soso il veut te parler et toi fait hendek a qui tu parle !!!!
Moi: fait moi confiance tu me connait Karim jamais un part de travers et saha j'vais aller le voir salam hendek a toi hobi
~~~~~~~~~~Il m'embrasse le front et part alalaaaaaa hamdoullah il ma pas tuer brf je rentre j'vois Sofia pleurer vers moi..
~~~Sofia: SHAINAAAA MOHAA VEUT ME HARGAL YA RABBI AIDE MOI.....!!!!!
Moi:OH CALME TOI QUESQUIL YA ?????
~~~~Et la moha arrive et dit:
~~~~
Moha: COMMENT SA ELLE TRAINE AVEC DES GARÇONS CETTE KEH?? POURQUOI TU TRAVAILLE MAL ? PQ TES EN RETARD ALORS QUE TU PART A L'HEURE HEIN POURQUOI SALLE PUTE J'VAIS TE BAISER RESTE LA!!!!
~~~Il l'attrape par les cheveux et lui donne des coups j'essaye de me mettre au milieu pour l'arrêter mais j'galère donc j'lui met une baleyette
~~~~