Effacer les cicatrices...

13 1 1
                                    


Il fait froid. Très froid. Heureusement que je porte ma combinaison en cuir qui me tient à peu près au chaud. La nuit ferait peur à n'importe qu'elle personne, mais pas moi. Il m'est arriver de penser qu'elle allait me happer toute entière, mais je l'ai toujours défier. Petite elle me faisait peur. J'ai grandis, et nous sommes presque devenus amie. Nous ne faisons qu'un

"-Je crois qu'on arrivent."

Je me tourne vers ma coéquipière qui vient de me prévenir. Léa et moi ne sommes pas particulièrement proches, mais vu que l'on travaille ensemble, on s'entend de façon à former une bonne équipe. Enfin, c'est que dis notre boss.


Léa n'est pas très grande, blonde, bavarde, maligne et sûre d'elle, un peu trop des fois. Mais elle fait bien son taff et c'est tout ce que je lui demande. Contrairement à elle, Je suis plus discrète, grande, brune, fine mais sportive. On se complète je pense. Elle réfléchis et je passe à l'action la plupart du temps.


Enfin, c'est ce qu'elle dit.

Actuellement, elle s'active sur une grosse porte métallique. Qui n'a pas l'air très épaisse vu la facilitée avec laquelle elle s'ouvre.

Léa me fait signe pour que j'entre la première, avec un regard du genre "Si jamais on se fait bouffer, je préfère que t'y passe la première". Qu'elle trouillarde ! Je lève les yeux au ciel et m'avance pour descendre un petit escalier de bois qui débouche sur une sorte de vieux tunnel.

Je commence à penser qu'on est carrément paumées.

Après ce qui me semble être une éternité, je vois enfin une porte. Toute bleue phosphorescente. Une forte musique se fait entendre de l'autre coté. C'est donc ici que se trouve la boîte ! Je dois avouer que la planque est bien trouvée.


Léa ne se fait pas prier et ouvre la porte d'un grand coup de pied. Quand il s'agit d'aller draguer sur une piste de danse bondé, elle ne se fait pas prier. Elle entre dans la salle en balançant des hanches et en regardant tout le monde en battant des cils.


Comme dans les films américains !


Je décide me diriger vers le bar pour fuir la mascarade type "je suis une bombe sexuelle" de ma chère coéquipière. La boisson recommandé par la superbe barman en face de moi est le "cherry brandy". Elle me le sert avec un clin d'œil. Je lui retourne un petit sourire contrit. Les femmes ne m'intéressent pas, c'est plus le genre de Léa


D'ailleurs, je suis actuellement rendue à mon deuxième verre, et ne vais pas tarder à m'en resservir un troisième. je vois Léa danser avec une flopé de gens autour d'une barre de pool dance, elle me fais signe de la rejoindre en souriant.


J'abandonne l'idée d'un autre verre et me dirige vers la piste. Léa m'attrape par la main et plonge entre les autres danseurs. Elle me lâche et se remet à se trémousser dans tout les sens. Je ne dirais pas que c'est un grande danseuse mais elle a un certain rythme je dois bien l'avouer. N'étant moi même pas une professionnelle, je prends exemple sur Léa et me met à bouger mes hanches de droite à gauche.


C'est un peu étrange au début, je ne fais jamais ce genre de chose. Puis plus les musiques défilent, plus je prends de l'assurance, plus mon corps bouge spontanément et sans vergogne.

Tout à coup, je sens une sorte de présence...d'insistance, comme si l'on m'épiait. Je commence à regarder autour de moi, mais les gens bougent tous très vite, partout et en même temps, il m'est donc impossible de repérer quoi que ce soit.

Je sors donc de la piste et retourne au bar pour finalement commander ce troisième verre.














ImprévisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant