Lorsqu'on m'avait annoncé que tu avais un cancer j'étais pire que choquée, comment un être si pure et si gentil avait cette foutue maladie, les médecins et les médicaments n'ont rien pu te faire. De jour en jour on voyait que ta santé s'aggravait, tu ne pouvais ni marcher ni trop parler. Je me souviens très bien, après presque un mois de l'annonce, le26 juillet 2014, à 22h je prenais ma douche, lorsque je suis sortie mon père m'a annoncé que tu allais vraiment mal et qu'on doit aller te voir, ma mère était déjà partie, le long du chemin je demandais à Dieu que rien de grave ne t'arrive, je n'oublierai jamais ce que j'ai vu, dès que je suis arrivée devant la maison j'ai trouvé les gens assisent dehors entrain de pleurer , mon autre tante pleurait avec ta petite princesse entre ses bras, au moment où j'ai mis pieds à la maison ma cousine me disait: il est mort Intissar, il est mort en pleurant. Mes pieds ne me supportaient plus j'allais tomber je me suis assise dans les escaliers et je pleurais de chauds larmes. Ta femme ne pouvait pas supporter cela même ma mère. Nous sommes réstées réveillès jusqu'à 6h du matin,assises devant la maison, ta petite princesse de 7 mois entre nos mains elle aussi comme si elle resentait ta mort,et ton petit prince avec nous, nos mères nous ont forcés à dormir, alors on l'aivait fait mais après deux heures on se réveillait. On avait passé une mauvaise journée pire que la précédente.
Après une semaine ta femme se faisait oppérer, elle avait trop peur de mourir et laisser vos enfants orphelins, aujourd'hui elle est encore entre nous et elle faisait tout son possible pour qu'ils vivent une vie meilleure.
VOUS LISEZ
Me & My thoughts
HumorIn this story I write all what's in my mind that I can't say and nobody can stop me.I will write in english and frensh I hope that you enjoy it. thanks.