3.

351 13 15
                                    

Ma mère me réveille à 6h, elle pense que j'ai fait planter sa tablette. Je regarde j'ai plus de 5000rt sur le portrait de shawn, et sa continue de rt en masse mais waw il se passe quoi ? Ma bft m'envoie "concrats meuf Shawn ta citer et follow omggg hdhdgdhsvshssb" mais attendez, ça veut dire qu'il a vu mon tweet nan je me met à fangirler comme pas possible. Ma mère me regarde trop bizarrement puis fini par me laisser sa tablette, et sortir de ma chambre, elle comprend rien du tout. J'ai du gagné plus de 1000 follower, mes mentions c'est le feu. Je remercie tous le monde pour les rt et leurs avis sur mon dessin, ça compte énormément pour moi et j'ai le follow de mon idole j'y crois pas. Je lui envoie un dm, je le remercie de tous mon coeur, c'est important pour moi. Je me deconnecte de Twitter, pour que ma mère n'ait plus de notification puis je me prépare au lycée.

Une semaine passe, je refais un dessin de Shawn. Cette fois ci, il est sur scène avec sa guitare devant une foule de fan. Encore une fois il a rt mon tweet, j'ai gagné une masse de follower et mes notifications sont remplies. J'essaie de répondre au maximum de personnes et je remercie Shawn par dm. Il n'a pas répondu à mon ancien message mais bon, il doit en recevoir des milliers par jours, je suis pas si importante.

A mon retour au lycée, les gens me regardent bizarrement. J'ai appris plus tard dans la journée que quelqu'un avait découvert mon twitter. Les gens populaires traînent avec mes anciens amis, c'est mauvais signe.

Quand je rentre chez moi, mon compte à été piraté. Ma bft et Shawn m'ont bloqué et quelqu'un a publié des insultes toutes la journée. Enfin, mon numéro de téléphone à été publié et je ne reçois que des messages d'insultes. Certains sont vraiment violent et me font très mal, d'autres me conseille carrément le suicide. J'y perd quoi au final ? Je monte sur le toit de mon immeubles, comme quelques mois auparavant mais cette fois j'ai le courage de sauter.

FIN.

A FanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant