Qui suis-je ?

63 5 0
                                    

Qui suis-je ? Voilà vous avez 2 heures...Non je blague(c'était un peu pourri mais bon)
 
  Enfin bref. Je m'appelle Ely-Joyce, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je vis dans une ville dans le 93. Je suis très petite de taille mais grande en maturité (dans les apparences). Je suis d'origine Congolaise de mes deux parents, mon père est 100% Congo-Brazza et ma mère est 50% Brazza et 50% Congo-Kinshasa(oui il y a deux Congo).Moi je suis née en France. J'ai aussi un grand frère qui est au lycée et voila, j'ai une famille plutôt normale.

  Mes plus grands centres d'intérêt: les mangas et les jeux vidéos, même si je ne lis plus trop de mangas ces temps si. Mon manga préféré du moment c'est "Kaichou wa maid sama" et mes jeux vidéo préféré sont Splatoon(Wii u) et Tomodachi life (3ds). J'aime aussi dessiner des personnages de jeux vidéo et de manga quand je m'ennuie. Je fais souvent des blagues hyper nulles auxquelles je suis souvent la seule à rigoler, et chez moi le rire est extrêmement contagieux il suffit que quelqu'un rit à côté de moi pour que je ris aussi.

  J'adore danser(même si ça se voit pas) sur de la musique rythmée(il paraît que c'est dans le sang des Africains) et d'ailleurs dans ma famille on m'appelle la danseuse avec deux de mes cousines qui ont le même âge que moi. Côté musique, j'écoute un peu de tout mais je préfère les musiques africaines (musiques très rythmées).

   Au collège je suis dans la chorale avec mes amies depuis la 6ème et notre prof de chorale est très sympa et on l'embête beaucoup (je me demande si elle en a pas marre de nous des fois).

  Mes qualités: il paraît que je suis intelligente, mature, gentille, calme...
Mes défauts : paresseuse, bordélique...

Bah voilà comme ça vous me connaissez !

Mon petit monde particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant