OS 2 - Kindaichi / Tanaka

1.5K 75 71
                                    

Ou "c'est quoi cette merde ?"

Concrètement, qui se dit en voyant "Kindaichi / Tanaka" wéwé y'a moyen tout ça tout ça.

La vraie question est : qui est Kindaichi ? Pour les incultes (et ceux qui ne font pas attention aux personnages secondaires) Kindaichi est la tête de poireau de Aoba Josai. Je sais, votre lanterne est tlmt bien éclairée que Google image vient de devenir un ami aussi important que Google traduction.

Bref, voici le second OS (comme le thème est toujours le même , on peu dire que ce OS et une suite du précédent même si les personnages sont différents, 'fin vous comprendrez avec le temps) - 107 mots ici.

*

*

*

Depuis leur défaite face à Karasuno, Aoba Josai touchait vraiment le fond.

Du coup ils avaient appris à nager. Dans un camp de vacance.

Le destin avait fait qu'il choisirent le même qu'avait choisi Karasuno pour se ressourcer après la victoire qui leur avait rendu leurs ailes. Évidement au début, c'était pas joyeux, mais une chose en entraînant une autre et un Tanaka saoul entraînant un Kindaichi beurré dans une chambre vide avait brisé la glace.

Ou le filet.

En somme, Iwaizumi avait frappé à la porte de la chambre (qui était la sienne) pendant un bon quart d'heure avant de se dire que les bruits qui en sortaient n'étaient peut être pas des ronflements.

Mais ils n'avaient pas osé...

Si ?

Le lendemain, Kindaichi et Tanaka avaient la chance de ne se souvenir de rien et purent avoir une discussion à base de "l'alcool tout ça tout ça" et de hochements de tête.

Une erreur de jeunesse parmi tant d'autre visant à définir une identité sexuelle encore en développement chez des adolescents se reposants encore uniquement sur des critères sociaux inculqués par la télévision.

Et une colère digne d'un ouragan de la part d'Iwaizumi mais ça, c'est moins important.

Toujours était-il qu'il n'y avait ni souvenir ni preuve que cette soirée ait réellement existé et que les deux volleyeurs n'aient pas seulement eu l'improbable idée de dormir ensemble et, ce, complètement nu.

Après tout, les jeunes de nos jours ont de drôles de délires.

Enfin, cette nuit n'existait pas et si Tanaka et Kindaichi échangèrent leurs mails, ce n'était que pour qu'ils s'envoient les références de leurs films préférés.

Après débat, Sugawara et Iwaizumi se mirent d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas pire excuse.

Et même si après quatre mois de rendez-vous appelé "ciné entre pote" par les deux concernés le fait qu'ils se nomment "Kin kun" et "Tanaka chan" et se comportent comme un vieux couple était juste les montres d'une amitié virile, c'était tout de même louche.

Aussi, aujourd'hui est un jour spéciale.

Le dimanche.

Depuis peu, le dimanche est réservé aux rencontres en toute amitié virile où Tanaka parle moins de la poitrine de la serveuse de McDo que du constant air renfrogné de son ami. Le plus souvent ça se passe chez Kindaichi, où il n'y a jamais personne, au contraire de chez le chauve.

Donc, c'est lors de ce dimanche que Kindaichi se lève en pestant contre l'imbécile qui ose interrompre son tête à tête en amou- rivaux sur Fifa.

Sur le pallier, personne. Il s'apprête à refermer la porte quand son regard tombe sur une petite boîte en carton sur le pas de la porte.

Dans le salon, Tanaka lui prend des mains l'objet pour en savoir plus.

"Studio Yahopie : Édition Vacances en camp - Soirée arrosée. KT

-On regarde ?

-Ok."

Une soirée sans preuve ni souvenir qui n'existe pas réellement et qui allait soudainement devenir parfaitement concrète.

*

*

*

487 pour ce OS ci !

Je sais qu'on est pas dimanche. Mais d'après Hiyoriz et Chucky, nous sommes dimanche. Je ne voudrais pas briser leurs rêves d'enfants...

L'Affaire de la Sex Tape (Haikyuu)Where stories live. Discover now