Encore de la pizza ??

9 1 0
                                    

J'étais tranquillement avachi sur un canapé de mon bungalow en train de manger une pizza pepperoni et des Jelly Beans devant la télé. Annabeth était partie depuis trois semaines afin de reconcevoir le Temple de Zeus à l'Olympe. Cette demande ARCHI-MÉGA URGENTE nécessitait toute l'attention de l'architecte privée de l'Olympe durant ses deux mois de vacances. Déjà que mes relations avec le roi des dieux étaient plus que compromises alors là c'était la cerise sur le gâteau ! Mais au lieu de déchaîner ma colère sur Zeus ( ce qui était à mon avis une très mauvaise idée) pour m'avoir privé de deux mois de vacances avec ma petite-amie, j'en était réduit à manger des pizzas pepperoni et des Jelly Beans devant la télé de mon bungalow. Et même la présence de mon demi-frère cyclope Tyson n'arrivait pas à me remonter le moral... (alors c'est pour vous dire mon niveau de colèreprime !)
Mais c'est à ce moment que Tyson m'a proposé d'écrire un livre ! ( Lol ! La bonne blague ! Un iperactif dyslexique qui écrit un livre !!! Bon ok j'arrête puisque j'en ai déjà écrit deux...Mais bon !) Écrire un livre c'est vrai que je ne m'y attendais pas. Un livre cette fois non pas sur les dieux ou les héros grecs mais sur le " Monde Marin". En disant ça la plupart des gens normaux pense à Némo, des tortue de mer et un message de prévention sur la pollution des fonds océanique mais Tyson faisait référence aux naïades, Cyclopes, dieux mineurs des eaux, les monstres aquatiques. Toutes les créatures de rapportant de près ou de loin à mon père enfait. La surprise passée, j'ai essayé d'expliquer à mon frère que ce n'était pas possible en prétextant que mon éditeur ne serait sans doute pas d'accord avec cette "idée fantastique". Tyson est un grand sentimental et je préférais éviter de remplir de larmes de cyclope ma chambre en lui racontant cet horrible mensonge que j'espérais convaincant. Malheureusement pour moi Tyson m'a répondu mal à l'aise qu'il en avait en fait déjà parlé à mon éditeur. (noooooonnnn !!!) c'est comme ça je je m'était embarqué dans ce nouveau livre grâce à Tyson et mon éditeur qui m'avait gentillement proposé de renouveler notre contrat d'un an de pizzas gratuites. Non là je suis pas d'accord il veut vraiment que je devienne obèse ! Deux ans de pizzas gratuites il faut pas abuser donc j'ai refusé. A la place je lui ai demandé un an de transports publics gratuit (ceux inter-olympiens compris, il va voir ce qu'il va voir Zeus). Mais je m'égare.

Voici le troisième tome écrit par Percy Jackson (un type vraiment sympathique, muscle, beau gosse...).
Voici Percy JACKSON et les eaux Grecques !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Percy JACKSON et les eaux grecquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant