~~~ Le lendemain~~~
PDV Taeyeon
Je viens de me réveiller.
Je descend pour aller dans la cuisine .
Tae : hellow!
Oemma : ça va , pas trop stresser ?
Tae : non ça va .
Jin: Salut .
Tae : bien dormi Jinnie ?
Jin : ouai ! mais arrête de m'appeler Jinnie!
Tae : Et si j'ai pas envie ?
Jin: Bah Jinnie va te mettre une baffe .
Tae : ouai mes fesses .
Oemma : Stop ! Arrêter de vous cherchez dès le matin.
Jin : elle me fait chier ! C'est pas ma faute je vais pas la laisser faire.
Oemma: vous me faites chier ! Allez vous préparer main-te-nant!
Jin et tae : OK!
Oemma : je préfère sa !Je monte dans ma chambre pour pourvoir me préparer .
Pensée de tae : (cette uniforme est pas mal )Âpres avoir pris mes affaires je descend .
Tae: jin t'es prêt .
Jin: ouai c'est bon je suis la .
Tae : Enfin ! C'est oemma qui nous anmene .
~~~ pendant le trajet ~~~
Oemma : Vous allez peut être revoir vos anciens amis ?
Jin : j'espère .
Oemma: et toi tae ?
Tae: je m'en fous royalement d'eux !
Oemma: tu es sérieuse !?
Tae: j'espère juste revoir Mina et Somi.
Oemma : ah j'avais oublier , je comprend maintenant .
Jin: pourquoi? Je comprend pas moi !
Pensée de tae : ( pourquoi je m'en fous d'eux c'est simple un de ses 6 mecs ma brisée le coeur)( PS vous serez plus tard ) .Oemma : bon on est arriver . Les enfants pas de bêtises compris !
Tae et jin : nae oemma !Je vois ma mère partir , c'est bon je suis tranquille !
Tae : alors Jinnie tu as hâte !
Jin : TG !
Tae : mais Jinnie !( j'aime le faire chier).Pdv???
???: Mais jinnie!
???: taehyung ta entendue ?
Taehyung : ouai , mais une seule personne disait Jinnie , kookie tu pense que c'est une coïncidence ?
???: Jinnie fait pas ton timide , va voir tes potos !
Jinnie : TG tae !(Moi)kookie: tu pense que c'est jinjin?
Et d'un coup taehyung se mis a courir pour se mettre dans les bras de jinnie .
Kookie: sa fait longtemps jinjin!
Je vois les gars arriver .
Eux : Jin sa fait longtemps. Ils pris tous jin dans leurs bras .Pdv tae
Pensée de tae :( il sont sérieux ! Même pas un bonjour et puis je m'en fous "bipolaire" TG toi.)Kookie : c'est qui ? elle en me pointant .
Jin: elle c'est
Je le coupe avant qu'il puisse répondre .
Tae : elle comme tu dis elle a un nom!
Kookie: je pari que c'est toi tae.Pensee de tae : jungkook n'a pas changer toujours aussi BG , malheureusement pour moi . voila jungkook le pire mec de la terre !)
Tae : oui c'est moi, mais toi tu es qui?
Tous les garçons rigola sauf jungkook.
Jk(kookie): tu es sérieuse ?!
Tae: oui .
Jk: je capte tu n'oublie pas le passé à ce que je vois .
Pensée de tae: (oui je n'oublie pas le passé connard !)
Je ne répond pas a sa question .Tae : je suis désolée mais je dois aller en cours bye !
Je monta accompagner du proviseur dans ma classe . il y avait 8 places de libres , c'est bizarre .
Proviseur : donc voici Kim Taeyeon , a au faite a tu vue Kim seokjin?
Tae: monsieur Jin va venir en retard sûrement accompagner de ses amis et puis il aime être en retard .( oui je suis une bâtarde ) .
Proviseur: je vois . donc présente toi et au-revoir .Tae : je m'appelle Kim taeyeon j'aime danser chanter et dessiner .
Prof : d'accord quelqu'un a des questions ?Élève: mon nom est mina et tu es un ange ou un démon ?
Cette mina avait un uniforme noir .
Tae: pourquoi ?
Mina : ton uniforme est noir et blanc .
Tae : je suis mi ange mi démon .Et la j'entends les gens parler dans mon dos .
Et d'un coup ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà je suis plutôt fier du chap 2 du faite qu'il est long ( 598 mots ) et DSL pour les fautes d'ortho ♥~~
Sinon merci pour les 100 vues et dites moi si vous voulez que je continue ou pas la fanfic ...j'hésite
Bye
Le chap 3 est en préparation et je prépare une nouvelle fan fic avec taehyung (cette fan fic sur taehyung n'est plus d'actualité )
VOUS LISEZ
Ange et démon |Jk+taeyeon Ff| [Pause + Réécriture]
FanfictionKim Taeyeon:16ans, elle est née mi-ange mi-démon. Malgré son apparence de fille innocente, sage et timide (son côté ange) elle peut être comme la pire des garces (son côté de démon). Jeon JungKook: Démon, 16 ans, adore désobéir aux règles et faire c...