Une fois la maman de Stella partie Sophia fit entrer Stella dans le hall de l'école.
Stella : on se croirait presque à poudlard
Sophia : tu es observatrice je t'avoue que pour les rénovations de Fantastica je me suis inspiré de poudlard à quelque détail près par exemple nos escalier à nous son en chêne massif et non en pierre , il y a bien 4 groupe dans l'école mais sous des noms différents et ce ne son pas des dortoirs communs mais par chambre de deux tu aura donc une colocataire mais je te rassure se sera une fille , mais ne t'en fais pas tout les cours sont mixte.As tu des questions ?
Stella: oui plein mais je ne sais pas par ou commencer.
Sophia: tu sais quoi sur le temps que tu me pose tes question je vais t'emmener à ta chambre tu pourra y poser tes affaire prendre connaissance de ton horaires de cours ect
Durant le trajet qui le mena à ma chambre je lui posa donc toute mes centaine de questions auquel Sophia répondit gentiment et clairement et finalement Sophia s'arrêta devant une porte.
Stella: donc si j'ai bien compris ici c'est ma chambre,dans cette partie de l'école c'est tout le théorique et dans l'autre le pratique,je pourrais me faire amie avec qui je veux même si elle sont différente de moi et si j'ai d'autre question je viens vous trouver dans votre bureaux.
Sophia: tu as tout compris mais nous ne sommes pas des bourreaux vous aurez aussi des poses ainsi que différents bal,fête et ce qui s'en suis pour pouvoir vous amuser sur çe je te laisse ne tarde pas à t'installer ton cours de français commence dans une demi heure et ne t'en fais pas le local est simple à trouver il suffis de descendre les escaliers et de longer le couloir et hop tu y es.
Stella: du français?pfff je pensais êtres débarrassé de ce genre de cours
Sophia: ce n'es pas parce que on a des pouvoir que on n'apprend pas à lire et écrire.
Sophia resta silencieuse puis se mis a rire ensuite elle me tapota l'épaule en me disant
Sophia: tu es bien la fille de ta mère allais file te préparer.
Une fois qu'elle fu partie je poussa la porte de ma nouvelle chambre qui était soit dit en passant superbe des murs d'un bleu comme je les aime un lit avec une tête de lit en bois et dès drap de lits couleur lilas pour moi et rose pour ma colocataire. Sur mon lit je vis plein de livres, des fardes et un horaire avec le nom des professeurs et les heure et au dos toutes les heures de pause.alors le lundi se sera cours de français avec monsieur orthographus,.....
Je n'u pas le temps de continuer ma lecture que la cloche retentis pour me prévenir d'aller en cours je me dépêchais de descendre les escaliers pour ne pas être en retard.ouf! Pile poil. Je rentra dans la classe et vis déjà tout le monde d'installer c'était une grande classe au plafond très haut et au fenêtre ancienne. Les bancs quand à eux étais plus moderne en bois clair et des chaises qui parraisaient bien confortable et devant l'assemblé d'élève je vis monsieur orthographus qui me signe d'approcher. C'est un homme grand et mince avec une coupe à l'intello. Vous ai-je dis qu'il avais les cheveux brun clair? Non ? Ben maintenant c'est fait 😋 à et pour couronner le tout il portait des lunettes à verre rectangulaire. En gros le bon cliché du prof de français lol
Mr orthographus: tu dois être notre nouvelle élève
Stella: oui je m'appelle Stella moon monsieur
Mr orthographus : Stella moon comme Linda moon?
Stella: oui monsieur Linda est ma mère. Mais comment le savez vous?
Mr orthographus: j'ai été son professeur et j'espère que vous serez aussi doué que votre mère elle as été une de mes meilleures élèves.
Stella: je ferais de mon mieux monsieur.
Mr orthographus : bon ou vais je t'asseoir?a mais j'ai une idée te souviens tu du numéro de ta chambre?
Stella: oui bien sûr 1411
Mr orthographus : tu es donc dans la même chambre que luna et je vois justement qu'elle as un siège de libre à côté d'elle la bas tu peux y aller. Luna fais de la place à notre nouvelle élève
Luna: bien sûr monsieur
Je montais les marche de marbre clair jusqu'à ma place
Luna: bonjour moi c'est luna nous somme dans la même chambre j'espère que nous allons bien nous entendre ce serai dommage de loger avec quelqu'un que je n'aime pas
Stella : je l'espère aussi
Luna est une jeune fille au long cheveux blond bien lisse et des yeux d'un bleu profond et finette comme tout mais de la même taille que moi et parraisait très gentille enfin je l'espérais si je pouvais au moins me faire enfin des amis ce serai rudement bien.
Mr orthographus : bon ouvrez tous vos livre pages 54 et 55 et faites y les exercices en suites amener les moi ou pour les plus avancer faites les planer jusqu'à moi.
Nous nous executâment tous et à la fin de l'heure tout le monde moi y compris avait rendu les feuilles d'exercice
Mr orthographus : bien je vous donnerai vos point au prochain cours allais filer faut pas être en retard
Je me dirigeait vers la sortie quand j'entendis
Luna: Stella attends moi! Je pense que je vais pouvoir t'être utile pour trouver nos classe car je pense pas que tu connaisse si bien que ça notre école. Dit elle en souriant
Stella: tu as raison c'est gentil de me proposer ton aide tu es la première personne à être gentille avec moi depuis longtemps
Luna: à bon? Tu me raconteras ça se soir dans notre chambre car la faut filer en cours de math.
Luna me guida donc jusque là classe par un chemin don je ne me souviens déjà plus 😅
Une fois arrivé,encore une fois pile à temps je me retrouvais face a une dame assez grande à la mine stricte mais pas trop avec un chignon parfais avec un joli peigne en deco
Mme algebria: bonjour je me présente je suis madame algebria je suis votre prof de mathématiques. Allons les filles aller vous installer nous allons commencer
Le cours de math se passa comme n'importe quel cours de math normal sauf que pour les plus avancé il devais faire apparaître leur calculette devant eux au lieu de la sortir de leur plumier et devais la faire fonctionner par la penser. La cloche retentis. Enfin une pause.
Luna: viens Stella je vais te présenter à mon groupe d'ami tu verra ils vont te plaire et non seulement d'avoir des amies sympa j'ai aussi des ami très gentil et très beau et la plupart son célibataire. Me dit elle en me fessant un clin d'œil et nous nous dirigeâmes vers le réfectoire qui était aussi beau que celui de poudlard au niveau deco mais les table sont différente elle sont ronde et il y en a plusieur ainsi qu'un coin détente avec dès canapé près de la cheminé.
Luna: je vois que tout le monde est la en me montrant le canapé du milieu. Viens je vais te présenter
Luna: salut le copain je vous présente Stella la nouvelle de l'école et aussi ma coloc de chambre soyez gentil avec elle je persoit une grande gentillesse dans son cœur mais dans ses pensée plein de tristesse.
Luna: alors dans l'ordre: la c'est Jade comme tu peux le remarquer à ses oreilles Jade est une apprentie elfe d'où ses yeux caramel et son maquillage qui fais penser à des feuille de foret.
Jade: oh luna arrête avec mon maquillage tu sais bien que le maquillage d'une elfe est familiale donc je n'ai pas le choix qu'il me plaise ou non mais par contre pour ne pas le refaire constamment je me suis jeté un sort pour qu'il soit permanent.
Stella: enchanté Jade.
Jade: pareil Stella je sens que on va bien s'entendre toi et moi. Dit elle en passant la main dans ses cheveux noir profond et onduler laissant paraître ses oreille légèrement pointue. Sa robe étais superbe elle était verte clair,c'était un bustier fait à partir de feuille ce qui le rendait spéciale quand au drapé il était plus cours devant que derrière laissant apparaître ses jambe fine et pour finir ses jolie ballerine dans différent ton de vert.
Luna: alors ensuite voici Mathieu, le seul en couple dans la bande hein mon roudoudou d'amour
Mathieu: bien sûr ma chérie. Bon je me présente Mathieu chéri de luna et apprenti magicien.
Je comprend pourquoi Luna est tombé sous son charme avec ses yeux brun noisette ses cheveux brun avec lequel il avait fait des pique étais quand même pas mal foutu niveau physique. Stella clôtura les présentations en présentant Jenny sa meilleur amie de toujours qui est une apprentie fée et pour finir elle me présenta Stéphane le plus beau garçon que j'avais jamais vu de mes yeux et lui c'est un apprenti sorcier nous avons passer le reste de la journée ensemble hors mis les cours car parfois les cours n'étais pas les mêmes pour tout le monde sauf pour moi et Luna. Le cours dès créature magique était fort intéressant il est donné par mr creatorius. Le cours suivant était celui des sortilèges donne par madame arwen . Ouf une autre pause.
Stella: plus que le cours pratique.
Luna: oui tu as raison et je me demande qui nous allons avoir.
Stella: nous changeons de prof?
Luna: pas exactement dans le cours pratique il y a plusieurs chose à voir donc plusieur profs mais nous en parlerons tout à l'heure viens on va manger--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
😳 waw 1637 mot j'en reviens pas je me suis lâché la je sais que ça a l'air plat pour le moment mais faut bien plante le décor
VOUS LISEZ
Fantastica
FantasyStella moon est une fille qui pour les autre paraissait " normal" mais avec des défauts tel qu'on la rejetais et étais la risée de son école. Après le départ de ses grand parent qu'elle aimait plus que tout son comportement changea et son entourage...