Dans les autres partie, se que vous avez imaginez vous pouvez l'écrire, en gros à chaque fois il faut que vous ayez une idée en tete parfois quand vous allez écrire sa vient tout seul comme si vous pouces contrôlait tout.
Vous pouvez soit écrire sur un papier ou un cahier votre histoire et la réécrire quand vous allez écrire une nouvelle partie.
Un conseil que vous pouvez faire, vous pouvez écrire une partie sans la publier et en écrire plusieurs, la relire et la publier comme sa y'en a plusieurs. Certain lisent très vite alors faut etre à l'avance comme sa vous avez le temps d'en écrire une autre quand vous voulez.
Essayez d'écrire une partie tous les jours comme sa personne vous dérange et vous disent "c'est quand la prochaine partie" c'est chiant quand les disent sa mais bon
Dans les prochaine partie, ils faut mettre beaucoup de suspense qui nous fera continuer l'histoire jusqu'au bout.
Vous pouvez raconter vos journée comme je les dit il faut mettre que les partie ou y'a de l'action ou écrire votre journée sans les détails.
Il faut que la partie soit assez long, sa nous fera aussi continuer l'histoire et encore et encore meme si c'est long, faut que la partie soit vraiment intéressante pour nous faire continuer jusqu'au bout.
Après sa arrive qu'on est plus d'inspiration pendant un moment alors il faudra passer quelque mois, jour ou semaine ou meme 1 ans meme plus en faite selon vos avis
Voici c'est quelque conseils pour les prochaine partie !
C'est court mais sa peut etre efficace .
Bonne chance !
VOUS LISEZ
Écrire Une Chronique
RandomCeux qu'il veulent écrire une chronique pour la 1ere fois, ce post est pour vous après les autres vous pouvez quand même regarder !