Story I: Faillis me retrouver a l'hosto

91 6 8
                                    

En Avril, j'étais en cour Tranquille, j'écoutais jusqu'à ce que j'entende.

  - Ouais tkt poto on va les niquer. Fraté. 😂😂😂

Euh... Bah sa ma choquer ma pote à coter je lui ai demander ils disais quoi mais cette grosse conne n'écoutais pas. J'ai pris mon courage à 2 boule 😂😂 et je suis partis demander à Yassine il ce passais quoi. Il m'a dis je t'explique en perm ( ouais j'avais perm ce jour là parce que ma prof d'espagnol n'ai jamais là brefons). Donc à 11h je lui ai demander:

-Alors c'est quoi l'histoire?

- Genre en fait bah y a un gars il s'appelle Moussa  de Berthelot il jouais avec un gars Rémi  de Jean Moulin sur la play au foot. Et genre  pour dec Moussa a dis Ta Gueul à Rémi. Rémi c'est vener et lui a dis ouais tu va voir t'ai dans la merde. Le lendemain bah Rémi a prévenus  c'est pote ( en sachant que Jean Moulin est le Bahut le plus dangereux de ma ville) ils ont dis il sont foutus et Ils ont  prévenu Moussa tu va voir à 17h30 et tout. Bah Moussa de sont côté il a prévenus c'est pire donc voilà ont va se battre.

Bah à ce moment là je me rendais compte de rien pour moi ont va pas se mentir il est genre con bah j'ai cru il déconnais avec moi.

\\\\\\\\ 17:00////////

- BOOM!

- Les gars ils sont là! Dire les gars de ma classe ( sauf les intellos hein 😂😂) Ouai ça va commencer. poooolololo

Tin nin nin Tin nin nin ⏱📣📢🔊🔊

Donc bah moi je devais attendre ma pote chez pas je voulais l'attendre. Donc bah je l'ai attendus . On est rentrer et tout.

Le lendemain on entend des
-ouais c'était chaud il y avais bombe lacrymogènes, couteau poignard et tout. On c'est tape mais il y ait les Keuf donc bah on termine l'histoire  aujourd'hui.

Donc moi je vais pas mitho j'ai flipper , j'ai fais genre toute la journée et la fin de journée arrive bah là on entend encore le signale

- BOOm!

Donc par la fenêtre on vois quoi JM ( Jean Moulin) devant le collège. Les Mecs étais content et tout moi j'ai flippa. Bref.

Comme une Grosse BATATA j'ai encore (oui vous pouvez m'applaudir 👏🏾👏🏾👏🏾 ) attendus mon amie bah on fait vite pour sortir et donc la bah on sort on voit une surveillante dire OH! NON et la bah elle cour ferme les portes dû collèges et ma pote...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme une Grosse BATATA j'ai encore (oui vous pouvez m'applaudir 👏🏾👏🏾👏🏾 ) attendus mon amie bah on fait vite pour sortir et donc la bah on sort on voit une surveillante dire OH! NON et la bah elle cour ferme les portes dû collèges et ma pote et moi on tape un sprint parce que la bagarre à commencer et qu'ils sont armé mais noté l'hilarance (😂😂😂 je suis renoi j'invente des mots) bah mon cousins étais dans la bagarre je fais demi tour et vais le voir ( encore plus marrant) je lui dis tu fou quoi il me dis je regarde ( et moi au lieu de l'emmener de force ) je lui dis fait attention parce que tu sais ce que tu traverse avec TANTINE et je veux pas qu'elle se sente mal. 

Et je me suis barrer 😂😂😂 👏🏾👏🏾👏🏾. Et bah heureusement il y a des gens il me connaissent à JM et que je ne suis pas rester longtemps parce qu'ils  balançait des trucs et tout. 

Quand chui partis il y avais des courses poursuite aussi.

-----------------------------------------Voilà Parti I j'espère sa vous a plut dites moi si sa vous plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------------
Voilà Parti I j'espère sa vous a plut dites moi si sa vous plaît. Voilà et si il vous ait Déjà arriver quelque chose comme aç Comenter. Bref.
Bonne Journée / Soirée
Journée Malamu ( Congolaise)
Good day / night
Salam
Boa tarde/ bon dia
Tchousssssss 😂😂😂
                          😘

StorytimeZzz d'une fille Banale. Et alors!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant