J'attend se jour avec impatience depuis plusieurs mois!!! Enfain ce jour est arriver je vais enfain voir justin bieber en concert je capote troppp jai troppp hate de le voir en performance sur scène. Le spectacle commence dans 6heure donc je me prépare en vitesse pour pouvoir aller rejoindre mon amie Cassendra chez elle sa mere va nous y conduire.!! 3 heures plus tard, je me rend chez mon amie et arriver chez eux ont se met a crier de joie ont a trop hate de voir notre idole c normal non? Cass et moi portons tout les 2 notre chandail de justin. Vers 6hpm ont se rend au stade et ont attend dans la file 2 heure mais ceci vos la peine!!
Cass: hey Ju sa se pourrait que justin nous donne la main durant le concert omggg!!!
Moi: ouiiiii sa serai la plusss belle journee de ma vie j'croit
Nous continuons a rever a justin ahhhh justin. Le temps passe super vite et ont voit les garde ouvrirent la porte et toutes le beliebers peuvent alors entrer moi pis cass ont se tien la main et ont cours comme des folle vers notres place. J'avais oblier un truc ont etait au premier oui oui au premier rang omggg ont peu voir justin de super proche et il va pt meme nous signer un autographe?!!! Sa serait trop genial nous arrivons a nos place ont attend toutes larrivee du chanteur avec impatience.
Les lumières s'éteignent tranquillement une a une jusqu'au noir complet dans la salle... Jetait stresser javais trop hate de voir enfain JB!!! Nous fixons toutes lavant de la scene. Tout a coup ont voit justin arriver dune plaque qui sort de la scene je croit que la fille a coter de moi cest evanoui.:)Jespere que ma premiere partie etait bonne et que vous l'avez aimer désolée pour les fautes d'orthographe :)
YOU ARE READING
Le concert
FanfictionBonjour je suis canadienne jai 14 ans et jespere que sa vous plaira