Il y'a des filles qui ne mériteraient pas exister.
Oui je le dis,
Jessica,
Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Comme je hais ce prénom, quand je repense bien, il est beaucoup plus utilisé chez les sorcières. Qui sait peut-être ça illustre bien le personnage... non faut pas que j'exagère, c'est un peu abusé.
Je n'ai rien contre les Jessica en général, mais quand vous croisez une Jessica Kabi dans votre vie, ça vous affecte tellement que rien que par le prénom, vous pouvez vous méfier de la communauté toute entière.
Moi c'est Kate Sali, le reste n'est pas très important, si j'écris ces quelques lignes aujourd'hui c'est pour vous conter mon histoire.
J'ai toujours eu la chance d'avoir des hommes biens dans ma vie, des hommes comme on le décrit très souvent de parfait. Mais apparemment je ne suis pas la seule à l'avoir, Jessica l'a aussi.
Jessica Kabi est " l'ex de mon ex ", c'est fou comme l'intrigue de cette phrase peut captiver autant d'attention, mais, Jessica est une fille pas comme les autres, elle était l'un des plus grands love de mon ex James. Une relation de longue durée qui s'est terminé par un coup de tête, et une séparation à l'amiable, résultat, elle est toujours restée autant proche de mon charmant James.
La chose la plus intrigante dans la vie de cette fille, c'est qu'elle n'est ni officiellement, ni officieusement en couple, et ses ex ne le sont non plus, du moins même s'ils le sont c'est à courte durée. Oui, elle se charge très bien et très vite de les remettre au célibat.
Pour certains, l'homme parfait doit être beau, un physique de rêve, cultivé, riche, attentionné et orphelin de mère, mais vous avez oublié ses ex.
Oui, c'est un facteur important aux bonheurs dans la relation.
Ma relation avec James, tournait autour de son histoire avec Jessica. J'avais très souvent l'impression de le partager avec qu'elle, vu qu'il était toujours au petit soin pour elle, des fois même, j'avais l'impression qu'il s'inquiétait plus d'elle que de moi. Il prenait très souvent des conseils chez elle sur notre couple. Il se confiait à elle, lui disait des choses qu'il ne me disait pas à moi, parfois même il lui disait des choses intimes sur nous, pire même sur moi...
Grrrrrrrrrrrrrrrr... ! Des choses qui me rendaient dingue de rage, au point où j'avais l'impression d'avoir à faire à ma feux belle-mère. Certains peuvent caractériser ça de jalousie féminine, mais faut la vivre pour se rendre compte que ça ne l'est pas.
Jessica était donc la cause d'une rupture qui aurait pu conduire à un magnifique mariage. Mais aujourd'hui, j'ai mis cette histoire dans le placard.
Je veux me reconstruire, vivre un nouveau love, peu importe s'il est charmant ou pas, mignon ou non, je veux être l'unique femme dans sa vie, je veux quelqu'un qui m'apportera ce que je n'avais pas avec James : l'assurance d'être la seule femme de sa vie.
(...)À suivre.
VOUS LISEZ
L'ex de mon ex
RomanceVenez découvrir par vous même cette nouvelle aventure partagée entre amour,haine,jalousie,mélancolie et tragédie......vous allez vous y confondre.