Média : Vanessa Jenkins
----------
Pdv VanessaAujourd'hui était la rentrée, j'avais trop la flemme ! Mais je me réveillai quand même a 6h pour me préparer à aller au lycée. Je me douchai et me bouclai les cheveux, je mis un jean slim taille haute et destroy, un crop top blanc avec des accessoires, et mes superstar noir et blanche.
Moi : Maman j'y vais !
Maman : D'accord, et arrête de sécher les cours !
Moi : Pffff, bon à ce soir !Je sortis de la maison et prit le bus pour aller au lycée. Quand j'y entrai je m'assied à côté de mes amies. Jake commença à s'adresser à quelqu'un.
Jake : Dégage de ma place toi !
??? : Non...
Jake : T'es sur ?!
??? : ....Jake attrape l'individu par le col de sa chemise et le plaque sur le sol. Il lui envoya des coups dans le visage. Je l'arrêtai ou sinon quelqu'un allait finir a l'hôpital.
Jake s'assied à sa place, et je me retournai pour voir cet individu, et là... c'était Kyle.
Le bus s'arrêta et je marchais avec mes amis en direction de nos casiers, mais on m'appela, cette voix qui m'a fait souffrir, pourquoi faut-il qu'il réapparait dans ma vie !
Je continuai mon chemin, mais on m'attrapa le poignet. Je me retournai et le vis devant moi. Cette personne qui n'assumait pas notre relation, se trouve devant moi.Kyle : Salut !
Moi : ...
Kyle : Tu vas me faire la tête longtemps ?
Moi : Laisse moi !
Kyle : Merci de m'avoir protégé dans le bus.
Moi : Je ne t'ai pas protégé ! Je pensais que c'était une autre personne, j'aurai su que c'était toi je t'aurai laissé !
Kyle : Il est fou ce mec, juste parce que je m'étais assis à sa "place" il s'énerve.Je serrai les dents, il est qui pour parler comme sa ? Il est qui pour revenir me parler comme si rien ne s'était passé !
Moi : Tu parles pas comme sa de mon petit ami ! Tu dégages, parce que je ne veux plus te voir !
Sur ces mots, je le laissais seul au milieu du hall et je me dirigeai vers mon casier.
----------
Pdv KyleJe restai choqué, elle a un petit ami, UN PETIT AMI ! Je commençais à bouillir à l'intérieur de moi, comment peut-elle sortir avec une ordure pareille ! Je me dirigeai vers la liste des classes, je cherchai mon nom, je suis en seconde B ! Je regarde ma classe, Vanessa est dans ma classe ! Je suis trop content !! Je vois Vanessa arrivée avec un groupe de personnes.
----------
Pdv VanessaJ'arrivai devant la liste des classes, je me retrouve en seconde B, avec Jake et mes amis !
Moi : Bébé on est ensemble !
Jake : Ouais !
Moi : On a quoi la ?
Jake : Je crois anglais ?
Moi : OkOn se dirigea en cours d'anglais, et là j'apercois Kyle dans ma classe... Ptin
Prof : Kyle, va t'asseoir à côté de Mlle.Jenkins
Kyle : D'accord !
Moi : NON !
Prof : Un problème ?
Moi : Il s'asseoit pas ici !
Prof : Ce n'est pas à toi de choisir ! Kyle, va prendre place.
Moi : PtinKyle : Encore toi ☺
Moi : Ferme ta gueule
Kyle : Pourquoi tu parles comme sa, je ne t'ai rien fait !
Moi : Commence pas à me saouler sinon on va te faire chier !
Kyle : J'ai peur.. 😂
Moi : T'as intérêt !Pendant tout le cours je l'ignorais et je pouvais très bien voir que Jake le regardait avec un regard noir. Je jubilais a l'intérieur de moi parce que je sais que Kyle va avoir des problèmes.
A la fin du cours d'anglais, je rejoignit mon groupe.Jake : Pourquoi il te parlait ?!
Moi : Rien il me saoulait grave !
Jake : Il aura sa fête ce petit con !
Moi : Ouais !
Jake : Sa te dit on sèche ?
Moi : Ouais va s'y !On s'embrasse et il passe son bras sur mon épaule. J'aperçois du coin de l'oeil Kyle qui nous observait. J'étais fier, il s'approcha de nous et commença à faire sa scène..
Kyle : T'es qui pour l'embrasser devant moi !
Jake : C'est ma meuf je fais ce que je veux !
Kyle : Tu l'as touche pas !Kyle poussa Jake mais malheureusement pour lui, celui-ci ne bougea pas. Tout le lycée est en train de nous regarder.
Jake : Aucune force à ce que je vois. Pourquoi tu fais chier ma meuf en cours toi !
Kyle : Je lui parlais !
Jake : Tu fantasmes sur ma meuf ?! Elle est beaucoup trop bien pour toi !
Kyle : Non puisqu'on est.....
Moi : T'arrête oui ! Sa te suffit pas de me suivre jusqu'à ce lycée, d'être dans ma classe et de m'espionner ?! Tu veux que je te tires à la laisse ou c'est comment !
Viens bébé on sort.
Kyle : Tu vas pas sécher quand même !
Moi : T'as pas d'ordres à me donner espèce de con !Tout le monde se moqua de Kyle, certains le pointaient du doigt en rigolant, et d'autres le poussaient sur son chemin. Avec Jake on sort du lycée pour aller au parc ou on allait tout le temps. On escalade le grillage et on se dirige au parc. On fumait, puis il entama la conversation.
Jake : Tu le connais ?
----------
Ce chapitre est terminé ! N'hésitez pas à commenter ! A 5 votes je postes le chapitre 2 !Xoxo
~ J ~
VOUS LISEZ
| The Past |
Fanfiction2 ans que je me suis separée de lui, Que je suis passée a autre chose, Que je l'ai oublié, Que je ne l'ai plus revu. Moi c'est Vanessa Jenkins, j'ai 17 ans et je vais vous raconter mon histoire.