Prologue

71 4 1
                                    

Quatre jours avant que James et Lily devait mourir il était chez Sirius , aux Square Grimmaud . Préparant leur plan pour ne pas se faire tuer !

-Et comment on va faire puisque si je ne meurs pas en donnant ma protection à Harry il va mourir !
-Je connais une personne qui adore Harry et qui veux mourir et elle se déguisera en toi et son mari lui aussi veut mourir si elle meurs et elle se déguisera en James , comme ça Harry ne mourra pas !
-D'accord mais qui est-ce ?
-Des amis à moi !
-C'est moi ton pote !
-Non toi c'est pas pareil, tu es mon frère !
-Ho j't' adore
-Les garçons c'est pas le moment on doit aller voir Alice et Franc il ont subis un choc !
-Ouais ma saletées de cousine les m a bien massacré il sont au bord de la folie !
-C'est pour ça qu'on doit aller les voir pour les ramener à la raison !
Ils partirent pour Ste-Mangouste l'hôpital des sorciers. L'hôpital était introduit dans une boutique fermée pour les moldus . Il entrèrent et arrivèrent dans un hôpital immense !

-Bonjour nous voulons voir Mme et Mr Londubat !
-Troisième étage chambre 517 !
-Merci

Ils montèrent au 3ème étage et cherchèrent la chambre . Enfin trouvée ils entrèrent et tous les trois s'assirent sur une chaise !

-Coucou Alice ça va
-Ho oui très bien je suis un strangulot tu le savais ?!
-Alice c'est moi Lily ! Reste avec moi je t'en prie tu es ma meilleure amie tu as un fils qui s'appelle Neuville , tu as un mari , tu as appris la magie à Poudlard, tu as craqué pour Franc ton mari en première année et tu as une famille et des amis qui t'aime et ne veulent pas que tu sombre dans la folie !

Pendant que Lily essayais qu'Alice ne sombres pas dans la folie James et Sirius faisait de même !

-Lily je suis vraiment un strangulot ! Et j'aime cet endroit je vais habité ici pour toute la vie ! Dis tu sais que hier il y a une femme qui est venue et elle était avec un petit bébé et elle prétendait que c'était mon fils ! Hahahahaha mon fils mais je n'ai jamais eu de fils !!!!!
-Alice tu as un fils et une famille ! Tu as tout ça c'est juste que tu veux pas m'entendre !
-...
-Les garçons on y vas on doit aller prendre Harry chez la maman de Franc !
-Ok
-Vous avez réussi vous ?
-Un petit peu il a moins été attaqués il reprend peu à peu mais c'est très difficile et toi ?
-Rien ça fait trois jour que j'essaie mais n'arrive pas à lui faire souvenir qui elle est !

En allant chercher Harry il croisèrent plusieurs mangemort qui heureusement ne les vit pas ! James et Lily devait normalement ne pas sortir du Square Grimmaud mais si il ne le faisait pas Frac et Alice allait perdre la raison et il voulait pas ça .

-Je sais on a que nous mettre une protection magique qui nous fera aller à Ste Mangouste tous les trois mais on sera vivant au moins !
-Je ne sais pas c'est risqué ma flamme adorée !
-Je sais James mais je n'ai pas envie ... Ou alors on tue Peter pour qui ne révèlent pas où on est .. A mais non c'est trop tard chuis bête je me demande si je ne perd pas la raison moi aussi ! Enfin bref je n'ai pas envie que des personnes innocentes meurs à notre place même si nous aussi on est innocent je ne veux pas !
-Comme tu voudras mais il faut qu'elle soit puissante !
-Dumbledore, il faut appeler Dumbledore !
-Ha oui Lily il est occupé le matin de notre sois disant meurtre !
-Et alors on peut l'appeler début d'après-midi et chuis pas c**** moi j'ai étudié beaucoup plus que vous !
-Et alors on savait déjà tout nous !
-Bla-bla-bla !

*************************************
Quatre jours plus tard et quelques heures avant que voldemort vienne pour les tuer !

-Harry tu sais dans la vie il y as des gens qui meurs et nous on fait tout pour que , nous des innocents qui avons rien fait , nous ne mourions pas !
-Aman se aime !
-Moi aussi je t'aime Harry ! Mais tu va devoir passer des épreuves très très très difficile alors ne baisse jamais les bras !
-Voui
-Tu veux monter sur le petit balai que parrain Sirius t'a offert ?
-Voui

Quelques minutes plus tard Harry était sur son balai entrain de rigoler ! Pendant ce temps ses parents appelèrent Dumbledore pour avoir la protection qui ne ferai que les blessé !

-Bonjour Dumbledore !
-Bonjour Lily, James !
-Bonjour Dumbledore ! Harry tu dis bonjour ?!
-Onzour !
-Alors pourquoi avez-vous besoin de moi ?
-Allons dans le salon !
-Voilà nous voudrions que vous nous mettiez une protection suffisante pour ne pas se faire tuer pas Voldemort !
-Moui je vois mais ça va être très difficile il me faut beaucoup de force il faut appeler Sirius ! Sans lui je n'aurais pas assez de force pour vous trois !
-Harry aura ma protection en plus ! Il n'aura qu'une cicatrice c'est tout faite d'abord pour nous puis le peu de force qu'il vous reste mais je vous en supplie dépêcher vous !
-Bien bien bien ! Nous allons commencer !
-Merci Dumbledore vous faites beaucoup de choses pour nous et nous ne savons pas comment vous remerciez !
-Écoutez attentivement ce que je vais dire ! Vous êtes menacer par Voldemort à cause de Harry qui pourrait le détruire ! Mais Voldemort n'arrêtera jamais d'exister avant très longtemps ! Je sens qu'un jour il reviendra et essayera de tuer Harry mais cela ne va pas être facile , Harry lui résistera et le tuera un jour mais quand je ne sais pas ni ou ni comment mais il le tuera !

Pendant que Dumbledore faisait la protection sur la famille Potter , Voldemort se préparait à aller Godric Sollow pour tuer le bébé !

-Quedvers es-tu sûr qu'ils sont là-bas, sinon ma colère vas être puissante et je te ferais souffrir un petit peu chaque jours pour que tu leur dans d'atroces souffrances, hahaha !
-Oui maître ils sont là, je vous le promets !

Voldemort était très content ils allait régner sur tout le monde et exterminés tout les sang-de-bourbe sur terre ! Dumbledore avait fini lorsque Voldemort arriva il n'avait plus qu'à défendre Lily et James !

-Lily va protéger Harry James et moi le retardons quand ont sera faible enferme toi dans la chambre et défend toi quand Harry sera touché donne ta protection ces sa seule chance !
-D'accord

Lily couru et s'enferma dans la chambre avec Harry et luis dis :

-Harry je t'aime papa t'aime ! Sois fort Harry sois fort !

Harry ne comprenais pas ce que sa mère luis disais ! Voldemort arriva et s'attaqua à Lily qui tomba dans les pomme et donna sa protection à Harry ! Quand Voldemort voulu tuer Harry il se blessa lui même il était tellement faible qu'il se réfugia dans une forêt en Albanie ! Harry était perturbé sa mère ne bougeait plus , il avait peur très peur . Un homme habillé en noir avec des cheveux noir qui était gras entra dans la chambre pris Lily dans ses bras et la serra fort jusqu'à ce qu'il se rende conte qu'elle vivait toujours . Alors il la pris l'amena en bas puis remonta pris Harry dans ses bras qui pleurait et le rassura .

-Ne t'en fait pas petit ta mère est encore vivante et ton père aussi !

Servus quitta la maison en pensant que Lily ne l'aimais plus depuis la 6eme année ! Sirius arriva en moto de sorcier entra dans la maison et vis James , Lily , Harry et Dumbledore. Il regarda si il était vivant et Lily n'était que tombée dans les pommes, Harry lui pleurait , James était très faible et Dumbledore juste épuisé !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maraudeurs, toujours vivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant