*POV Amély Blunt*
Bon là vous devez vous demandez ce qu'on est entrain de faire moi et ma sœur. Et bien, on écoutent le discourt du proviseur qu'il fait à chaque rentrée. Il parle, parle, parle, parle, mais il ne s'arrête jamais de parler ce type ?!!
DRRRRIIIIIINNNNNNGGGGG !!!!!!
Putain sa sonne ! On va devoir ce blairés c'est putain de profs. Bon je regard mon emploi du temps et j'ai cour de Maths comme tout rentrer digne de ce nom. Non je déconne moi et les Maths sa fait deux. Mais au moins il y a ma sœur. C'est le seul point positif de cette année. Bon je monte en 206 et m'installe au fond de la classe avec Amy à mes côtés. Et là je vois cette PUTE de Summer, qui ce met bien devant et qui montre son cul au garçon PFFF PATHETIQUE. Sa fait même pas 2 minutes qu'ont est en cours que le prof (de maths) Mr. Bordes, entre en classe accompagner du directeur de l'enseigne.
Directeur: Je voudrais colporter une information de haute importance au élèves de cette classe. C'est très important donc agissaient de la sorte.
Oui, c'est un coincer du cul !
Directeur: Alors, je vous prierais de gardez votre calme et votre politesse ! Bien, nous allons accueillir de nouveau élèves mais ils ne sont pas comme vous.
Euh ... Comment sa "pas comme nous "?
Directeur: Se ne sont tout autres que les One Direction !
Je regarde ma sœur qui elle me dit :
Amy: Tu connait toi "One Diroction" ?
Moi: Euh ... C'est pas One Dorection plutôt ?
Amy: Je sais pas ! Mais je connait pas !
Moi: Pareil ! Sa va être quoi sa encore ?!
Directeur: Veuillez bien vouloir reprendre votre calme et restez silencieux à leurs arrivée ! Je ne supporte pas le manque de respect dans mon établissement jeune gens !
Putain ! Sa me soule déjà vous vous rendez compte ? Je vais vraiment péter un plomb là !
Amy: Tu croit qu'il sont beaux ?
Moi: Tu pense qu'a sa toi hein ?
Amy: Beh quitte à se qui soit nouveaux et diffèrent autant qu'ils soient beaux nan ?
Moi: Ouais ... Mais je reste septique ... Ta vu les gueule de ceux de notre classe ? Pourquoi ont aurez de la chance avec eux ?
Amy: C'est mon radar qui me le dit ! Je sens que ont vas pas être déçue !
A chaque fois elle dit sa ! Mais à chaque fois c'est des erreurs de la nature !
Moi: Ont verra sa !
Amy: Je c'est pas si ta remarquer mais quand trouduc à parler de c'est one truc eh beh ta toute les meufs on aurais dit qu'elles étaient en chaleur !?
Moi: Peut-être ...
Directeur: mesdemoiselles Blunt ! Je vous pris de vous taire et ainsi passez pour des élèves exemplaire ... Pour une fois ...
Non mais d'où ont est pas exemplaires en temps normal ? Il se fous de ma gueule lui ?
Directeur: Alors, pour ceux qui ne connaissent pas les One Direction, c'est le boys band du moment. D'ailleurs, c'est un groupe anglo-irlandais, composé de 5 membres. Ils sont eux aussi surnaturel bien sur ! Plus précisément : -Harry Styles, lui est un vampire.
- Niall Horan, lui est un loup-garou.
- Liam Payne, lui est un vampire.
-Zayn Malik, lui est un loup-garou.
-et enfin, Louis Tomlinson, lui est un vampire. Ils sont mondialement connus mais ont décider de reprendre les cours car sa leurs manquaient et ont peut comprendre ceci. Alors, j'espère que vous serez les accueillir chaleureusement !
Ils veut quoi qu'ont leurs jettent des roses au passage ? Putain, je suis sure que sa va être que des diva là, que des que tu leurs casse un ongle ils pleurent leurs mères ! Bon, beh ils reste plus qu'a voir à quoi ils ressembles.
Directeur: Bien, ils arrivent !
Il a à peine prononcer sa phrase que c'est fameux one direction entre en scène si ont puis dire !
Amy: Putain ! Mais c'est des beaux gosses de la life ! Je te l'avais bien dit !
Moi: T'emballe pas ! Ils vont pas durer longtemps ici !
Amy: Pourquoi tu dit sa ?
Moi: Simplement parce que ils sont habitués à vivre dans le luxe ! Ils sont péter de tune Amy ! Tu croit vraiment qu'ils vont rester dans ce troue merdique ?
Amy: Peut-être ... Ont ne les connait pas après tout ...
Moi: J'en sais assez sur eux pour te dire qu'ils ne vont nous attirés que des emmerdes !
Amy: Ont en a déjà des emmerdes de toute façon ! Alors, un peut plus ou un peut moins ... Sa changera rien !
Moi: Si ont pouvaient en éviter ...
Amy: Mais si sa se trouve ils sont sympas ! Aller fait un effort !
Sa me gave déjà ... Mais bon, c'est ma sœur qui me le demande alors ...
Moi: Bon, je vais essayer ...
Amy: Cool !
C'est à partir de ce moment là que nous ne pouvions plus faire marche arrière ...
VOUS LISEZ
Story of my life ...
FanfictionDeux sœurs jumelles. Cinq garçons. Ils sont du même monde mais tout les opposent. Elles ont un secret. Ils sont connus et adulés de tous. Des liens vont se créés mais pour cela il faudra passer par bien des épreuves. Le secret exploseras et une gue...