4.penser à Aymeric...

4.6K 231 0
                                    

Je viens de sortir de la salle de bain et je vais au lit. Mon téléphone vivre.
Numéro inconnue :"pourquoi tu ma ignorer ce soir?"
"C'est qui"
"Tu sais très bien qui je suis"
"Écoute Jackson laisse moi tranquille"
"Loue j'aimerai comprendre"
"Comprendre quoi?"
"Ce qui c'est passer il y'a un an."
"Il n'y a rien à expliquer, oublie tout et bonne nuit."
"Je ne peux pas oublier Loue, j'ai essayer mais je n'ai pas réussis"
Je ne répond pas à ce dernier message et je décide d'allez dormir.
Je ne comprend pas et j'en veux à mon corps de réagir ainsi quand Jackson est la. Je suis avec Aymeric il ne faut pas que je l'oublie. Mais en m'endormant je me rend compte que je n'ai jamais cesser complètement d'aimer Jackson.
Le lendemain matin je me réveiller tard. Je n'ai pas bien dormi cette nuit j'ai fait des cauchemards.
Ce soir je travail à l'épicerie de 17:30 à 23:00 je fais sa du lundi au jeudi une semaine sur deux pendant les vacances.
Je descend à la cuisine tout la famille est déjà la.
-Coucou tout le monde.
-Coucou.
-Bien dormis ? Me demande mon père.
-Non j'ai fais des cauchemars.
Ma mère ma préparer mon petit déjeuner, je m'installe à table.
-C'est aujourd'hui que tu commence ton travail?
-Oui maman
-D'accord.
Je finis de déjeuner et je pars dans ma chambre, avec cette chaleur je vais passer l'après midi à la piscine.
Je descend les escaliers en Mayo de bain deux pièces noir

 Je descend les escaliers en Mayo de bain deux pièces noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Maman je vais à la...
Je ne finis pas ma phrase, Jackson ce trouve au milieu de mon salon.
-Ha Loue, Jackson est venu aider ton père pour finir la véranda du jardin tu sais à coter de la piscine.
-Heu..et bien...Heu oui oui bon je vais dans l'eau.
Je passe par ma chambre pour prendre une serviette et je croise Jackson dans le couloir.
Je l'évite mais il me retiens par le bras.
-Bon Jackson tu veux quoi?
Il s'approche de moi et me dit:
-Toi.
Je le regarde dans les yeux.
-Il est trop tard maintenant.
-Tu sais ton corps a mûri tu es belle.
J'essaie de cacher mon corps avec mes mains.
-Ne te cache pas j'ai déjà tous vue.
-Tu ne verra plus jamais rien.
Jackson s'approche encore plus de moi et tire sur le noeud droit de ma culotte.
un cri de surprise sors de ma bouche et je remet mon noeud avant qu'on ne me vois tout nu.
-Pourquoi tu fais sa Jackson hein, c'est quoi ton but à la fin?
-Pour te prouver qu'il n'y aura que moi.
Je tourne les talons et je pars direction le jardin, je m'arrête et je lui lance avant de sortir de la maison:
-Qui te dit que j'ai eu que toi?
Et je pars.
Il me dépasse une fois arriver dans le jardin et me murmure a l'oreille avant d'allez rejoindre mon père:
-Tu n'a eu que moi je l'espère pour toi. Il me regarde de haut en bas et me dit:
- qu'es ce que je me suis amuser avec sa.
Il m'énerve, il me manque de respect et il croit que je vais tolérer sa ? Je ne veux plus qu'il me parle ou qu'il me touche.
_____
Je suis dans ma voiture direction mon boulot. J'ai passer l'après midi dans la piscine et malgré  Jackson et ses piques quand mon père nous laisser à deux pour allez chercher je ne sais quoi, je ne me suis pas ennuyer.
J'arrive au magasin et je me gare sur le parking avant d'entrer. J'ai l'habitude ici c'est pas la première fois que je fais sa.
-Bonjours Carla. Dis je à la patronne.
-Ha coucou Loue.
-Ça va ??
-Oui très bien, je peux te laisser le magasin c'est bon?
-J'ai l'habitude ne t'inquiète pas.
-Bien, pour les clefs tu a les doubles encore ?
-Oui je ferme ne t'inquiète pas.
Elle me sourit et part. Carla a un bébé alors elle ne peux plus travailler tout le temps alors quand je peux je lui donne un coup de main.
Ce soir c'est étonnamment calme alors j'étique les produits qui viennent d'arriver. Au moment de la fermeture je suis dans la réserve et j'entend la cloche de la porte je finis de faire ce que je fais et je vais à la caisse. Je me stop nette. Jackson ce trouve en face de la caisse. Il regarde dehors, il ne m'a pas vue. J'avance doucement et je part derrière la caisse.
-Bonsoir. Dis je
Jackson ce retourne et c'est yeux s'agrandit,
-Loue? Qu'es ce que...
-Bon je peux passer t'es articles j'aimerai rentrer.
Il me tend une boîte de préservatifs. Je lève les yeux au ciel. Il vas baiser qui encore ? Tout façons il a baiser tout la ville. J'y crois pas il me demande à moi de lui vendre sa ? Mais pour qui il ce prend non mais...
Il m'interromps dans mes penser
-Loue je sais que c'est bizarre.
-Non y'a rien de bizarre tu fais ce que tu veux de ta bite et tu l'a met où tu veux tu n'a pas à te justifier t'es rien pour moi.
Il me jette un billet et il dit en partant:
-Oublie pas Loue ma bite elle étais en toi y'a un ans et ne me cherche pas trop Loue tu sais très bien allez garde la monnaie.
Punaise qu'est-ce qu'il m'énerve. Je ne veux pas retomber dans le panneau j'ai assez lutter pour lui.
Je rentre chez moi à 23:30 je suis fatiguer et j'ai mal au pied.
-Je suis rentrer.
-Ont est dans le salon.
Je rentre dans le salon et mes parents regarde Harry Potter.
-Je vais me coucher je suis fatiguer bisous à demain.
-A demain ma chérie. Me dit mon père.
Je monte dans ma chambre, je vais me laver et je me met en pyjama.
Je suis dans mon lit et je réfléchie à ma journée, au retour de Jackson à ce qu'il provoque en moi quand il me touche ou me parle et la je me rend compte que je n'ai pas penser à Aymeric de la journée...

Amour dérisoire...ou presque (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant